His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a votre avis docteur c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cà sent le sapin, çà C'est pas un relai du démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a mais sa fais cette acout au compte tour qaudn tu esaie de lancer la moteur si oui ses surment ton demareur qui a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je vous demande pour voir si vous aller trouver c'est quoi perso je c'est pas y'a un cour circuit parce que tout s'éteint il a de la chance que sa lui pete pas au nez comme un sapin heuresement que c'est pas ma c qui fait je serait pas la avec vous si ma c ne demare pas je fait une crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une mauvaise masse je pense a 70% je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites