Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankiboys1985

gluster tercel 1992

Messages recommandés

bonjour jai decidé de changer mon cluster a gaz vu qui ne marchais pu jen é acheter un dun ami et quand je les conecter tous marche nickel mais le probleme leguille a gaz montre au boute comme si jétais plain de gaz et ne bouge pu pourtant sur lautre auto il affiche bien encore que faire


Sujet déplacé dans la bonne section
Règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les deux véhicules avaient les mêmes options (ABS et airbag)? Pcq si une avait les airbags et l'autre non ou si une avait le ABS et l'autre non la couette de fils du cluster peux changer un peu. L'année de fabrication aussi pourrait expliquer une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les deux sont de la même année et que les options sont les mêmes, je te suggérerais de comparer le pin-out des connecteurs de chacune des deux autos si c'est possible. Si les fils sont tous à la même place je peux pas vraiment voir autre chose que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question pour toi,
ta changer le cluster en entier( tout les gages)
ou juste lui a gas?
si ta changé tout le cluster et ta ce fuck la(jai eu dequoi de similaire en passant de ST162 GT A ST162 GT-S)
ben tu serais mieux de changer rien que le gage a gas et le mettre dans ton cluster que tu avais deja
moi entka ma gage a temp ça a reglé son problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
162_gt_zf a écrit:
question pour toi,
ben tu serais mieux de changer rien que le gage a gas et le mettre dans ton cluster que tu avais deja
moi entka ma gage a temp ça a reglé son problème



impossible a faire sur un swap de cluster paseo -> tercel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...