Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

foct or fiction??

Messages recommandés

selon vous un stabilizers de voltage peut-ils augmenté le HP et le LB/FT??? selon des test dans Import Tuners (139) octobre 2010 cela semble réel...mais selon vous sa se peut-il...en avez vous...

ceut testé lors du test avec 240sx 1995
stock 112.6 hp /121 tg


avec http://pivotjp.com/product/flame-raizin-e.html (le bleu)
112.1 hp / 123.1 tq

avec http://www.frsport.com/Buddy-Club-BC...it_p_3037.html
113 hp / 121.1 tq

avec http://www.sigmaautomotive.com/HVS/hvs.php
114 hp / 123.6 tq

pis avec un no name de ebay... 113.2 hp / 122.1 tq


croyez vous vraiment a ses resultat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrois jai une dmes amis exposition qui a sa ... je vais i demander ! lors de la prochaine exposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool!!!!!!! je pense aps en mettre sur ma rolla...mais je trouve sa interresant!!!!! de quoi de pas directement plugué sur le moteur(turbo, s/c, intake, exhaust) qui peut "augmenter" le hp et le lb/ft!! mais je comprend aps trop comment sa marche...oui sa stabilise le voltage...mais comment sa fait que ta "plus" de hp et de torque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en stabilisant, ca empeche le courant de faire des ''bas'' trop grave donc moins de perte de puissance, selon moi. mais perso, investir ''X'' d'argent pour gagner 1-2 hp ou torque,selon les test, ca en vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stabilisateur de voltage peut etre pratique pour assurer le bon voltage de reference a tes sondes
si le voltage batterie baisse le voltage au sondes peux baisser aussi
avec Megalogviewer pour le megasquirt on peut le voir assez bien ce phénomene.
ex tu est entrain de starter ton char, a ce moment la l'ordinateur croit quil fait plus froid parce que son voltage de reference est pas maintenu.

aussi la pompe a gas je crois quelle est direct au voltage de la batterie sans regulateur et etc. donc elle peut fluctuer de debit dememe.

c'est sur et certain qu'un stabilisateur de voltage c'est un plus , gain de puissance ou pas, c'est mieux pour les systèmes electroniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut jouer sur ton allumage aussi, mais habituellement si tu as un bon alternateur ton voltage devrait pas varier tant que ca, j'opterais plus pour un système de ground multiple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'entend pour dire que les chiffres de dyno que tu as écrit varient très peu. Pis que 1-2 HP ça ressemble pas mal à une marge d'erreur possible pour un dyno. Comme mentionné précédamment, un stabilisateur va permettre à tous les senseurs de travailler à leur meilleur et à ton allumage d'être plus régulier et linéaire. Ce que tu va aller chercher c'est p-être une courbe de puissance plus stable et continue mais c'est pas ça qui va te donner une augmentation appréciable de ton peak de puissance ou de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...