Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Trouble de flashers tercel...

Messages recommandés

Salut mon tercel a commencer au debut de l'été a faire des trucs bizarre avec les flashers. Ca n'arrive que pour tourner a droite. Quand j'actionne le bras de flasher, j'entend cliquer le relais vite comme si j'avais une lumiere de brulée, mais aucune lumiere ne flash, meme pas dans le cluster. Des fois meme le relais arrete de cliquer. Je n'ai aucune lumiere de brulée, et quand ca arrive, je gosse un peu avec le bras et ca se replace. Ca arrive pas mal toujours quand il fait chaud et humide. Je sais pas trop ce qua ca pourrais etre. Y'en a-t-il de vous autres qui on vu ou eu des troubles semblable qui pourraient m'aider? Ca serais aprécié merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton module de flasher est fini... tu doit remplacer ton "assy" de flasher et wiper. Pogne z'en une a la scrap, pis m'a te changer ca kan tu vas passer chez nous. Smile


Si tu veux upgrader, trouve toi un "assy" de paseo 1st gen avec les wipers intermitants variable. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu capable de m'envoyer une photo que je voie de qoui ca a l'aire ca? ou me donner plus d'infos pcq la jai aucune idee de quoi tu parle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca que je parle (desoler pour les ecritures) le tiens va etre un peu different a cause que t'a un airbag


La boite a gauche sur l'assy avec les fils... c'est ca le module ke je parle




Ca c'est le bras de wiper de paseo 1st gen.




Pogne un assy de paseo 1st gen meme si il est pas fait pour un airbag... je vais tout te modifier ca pour que ca marche #1!!! Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...