Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lachance

Bonne shop de machinage

Messages recommandés

Bonjour jai regarder un peu et je pense que je nai pas vu de thread sur ce sujet. jai recu mes piston et tout mes truc ! enfin .... et la place ou je penssais faire percer mon 4e ne balance pas les crank... alors jaimerais bien que vous me donniez un nom d'une bonne place fiable pour faire percer, balancer le crank et peut-etre monter mes piston dans le bloc tant qua y etre!

merci davance, jhabite sur la rive-sud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est pas à la porte pour toi, mais il y a BHP dans le cartier industriel à Laval et ce sont de vrai pro, je connais beaucoup de personne satisfait d'avoir fait affaire avec eux

http://www.bhpmoteurs.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas s'il balance des cranks, mais Champion à Laprairie est vraiment bien.

La tête de mon 22RE et à été rebuildé là et c'est eu qui on rectifier le block et la tête du 7M-GTE à mon père. Il ont fait du bon travail. Mon chum Fred à fait rebâtir une bonne portion de son 7M-GTE là et il ont fait un excellent travail. Bref je n'ai eu que de bon commentaire et de bonnes experiences avec Champion.

http://www.atelierchampion.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:S pour champion jai eu QUE de mauvais commentaire .. tu es le premier ! loll cest la que je voulais aller au tout tout tout debut mais apres que jen ai parler a mon entourage jai changé didée et jai barré champion mais merci quand meme ... et pour celui de laval je vais voir si cest pas trop loin! et leur tarif..

edit : cest a 35 minute de chez moi cest pas trop pire mais jaimerais mieux quelque chose de plus proche jvais laisser une coupe de jour au mond pour quils me disent toute leur place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...