Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab_roy

Trouble de Yaris...

Messages recommandés

Depuis quelque jours, mon Yaris 2009 a un petit probleme... Quand j'éteint ma yaris le system de sons reste allumer pour un gros 5 a 10 sec. ... Avant il ne fesait pas sa ??!?? Et... tant que mon systeme de sons na pas arreter de jouer, je ne peut le barré ou débarré a distance...???
Quelqu'un connait se trouble? ... Suis-je dans la bonne section.. ??
je vais aller chez mon concessionnaire cette semaine mais pour l'instant ... Je ne sait pas quoi faire ....

Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as un démarreur a distance sur ta yaris ? Moi jai eu le meme genre de probleme, mais avec le moteur de ma corolla, il ne voulait pas s'arreter, meme si javais enlever les clefs. On ma dit que le démarreur a distance avait peut etre compris la commande pour se mettre en fonction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que tu parle toi vann .. sa peu qui ai poser le "turbo Timer " et gabroy ouii tu est dans la bonne section ! parcontre ... je peux te repondre a ta question je ne connais pas la reponse :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n"est pas de démareur a distance ou systeme d'alarme ... ma voiture éteint .. juste la radio reste en marche... Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que le char aime la toune qui joue loll..
non mais serieux est-ce que tu a un radio d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton char est fait en sorte que quand tu l'eteins, la radio continue a jouer jusqu'a tant que tu ouvre la porte? Si oui, c'est peut etre dans ce systeme qu'il faut regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le lecteur d'origine, et non mon char ne reste pas allumer jusqua temps que je ferme la porte... il reste allumer pendant 10 sec, peut etre 15 defois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaris 2009 combien de kilos?

Il est sûrement encore garantie, casse toi pas la tête avec ça Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait .. cest sa que je vais faire mais jvoulais quand meme avoir l'avis de quelqu'un... et puis je n'est pas le temps pour aller au garage ... Pour l'instant je l'endure... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que que si tu tourne la clef une coche en arriere du OFF tu peux ecouter la radio san parltir les ACC ? peut-etre que ton barilet i reste entre deux coche ... jdit dsa comme sa jme souvien meme pas si ya des toyota qui peuvent faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question ? a tu un inverter 12 volt 110 volt de branche dans ton allume cigarette ? si celui ci n' est pas débranche quand tu éteint la voiture bien le courant des condensateur interne du transformateur ce décharge tranquillement et laisse une alimentation sur le circuit de ton radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ... ouin jai sa.. Je pense tu a raison Tintin... j'utilise parfois un inverter pour recharge mon cell et pour brancher un ordi quand je fait de la route...Merci a tous pour l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a vrai dire sa fesait un bout que cétait correct .. mais sa recommencais ... meme si mon inverter étais juste brancher pas allumer ... jpense sa affectais mon auto ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux si ca reglé ton probleme . même si ton inverter est pas en marche je croit qu' il va cherche du courant quand meme de ta prise d' alume cigarette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...