Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill@usd

Projet 4age

Messages recommandés

Petit montage de fin d'année 2011 pour la rolla, elle vas dormir pour cet hivers a partir de samedi!

J'en doute, je suis pas un sorteu de chez moi pour les meet haha, on s'est peut-etre croisé ailleur

tu as fait ton cours la bas? moi je l'ai fait au 24 juin a sherbrooke
Je passe des cours pour suzuki de temps a autres a montreal mais je ne me rappele pas trop dans quel coin c'est :P

Ouin jai fait mon cours la bas! Mais je suis pas certain que ce soit ta corollla que jai vu, les details que je me souviens sur le char cest que a ce moment la, le moteur original etait frais rebuilte, roulait en 15 degres btdc de timin dallumage et avaient pas le steering stock si je me souviens

tien un petit update pour vous: Turbo!!
le bout de pipe entre les deux boots rouge est temporaire, cest la deuxieme partie de mon air to water qui vas la! je l'ai pas encore faute de budget...

Bon, photo:

Toi tu as compris le sens de la vie!!!!

Bravo man!!!

ouinn ouin il advien quoi avec cte Setup la??? messemble qui roule maintenant avec un T25 cte moteur la non???

^^^Bonne idee la courte pointe a dash!!!!!!!!!!!

cool ! Eille je peux savoir comment tu t'y est prit pour dé-souder les spot weld de ton genre de ''frame'' de plancher?

une meche de drill ben gauger pour pas traverser pis tu finis avec un cutting wheel en usant a petit feu :P

• Créer...