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bill@usd

Projet 4age

Messages recommandés

Projet ae92 en cours!

Conversion freins avants de gts!

Stock


GTS


Comparaison


Swaybar avant de gts!




Et pour finir un petit projet de plus!


Very Happy

Le nouveau vaccum bar de IAC 4 throttle, modifier pour accomoder mon fillage gm obd2


?





















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bill@usd a écrit:
héhé :P


c'est, selon moi, une réponse plus qu'acceptable dans cette situation! geek

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heu... crime ca l'a avancé d'uncoup on dirait ton projet.. jtai manquer quoi.. 1 1/2 semaine pi c'Est deja rendu la??? :P

Lol je pensait pas que tu avait enlever la tete du red top avoir su jt'aurai fait venir les spring Hks tout de suite! Smile
Et puis les camshaft finalement est ce du oem ou du aftermarket?? :P


haa bin non j'y pense a voir le dessus de la tete jme dit que tu a recu ta tête de bluetop et que tu t'est amusé un peu avec!! :P

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ayoye ça fait asser epais comme morceau quand meme avec le relucteur d'écotec Shocked

J'espere que ta poulie accotera pas dans ton frame?!? a tu checker si tu avait encore pas mal de lousse?

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Bon pour ceux qui se demande pourquoi jai un intake de blue top et des itbs sur mon setup...

Je monte en ce moment 2 setup, un pour ma 92 et un autre pour une tercel 4age red top!

Pour faire une histoire courte, mon projet de 4age n/a dans ma 92 sest fait surpasser par un projet suralimenté, je me monte donc un 4agze custom avec un eaton m62.
Le projet est de faire ca le plus sleeper possible, le m62 ne vas pas etre apparent en ouvrant le hood, caché sous lintake et peint en noir, pas de mega intercooler dans le bumper avant. Je vais avoir un setup de cooling air to water avec un heat exchanger au liquide cache dans le bumper avant.

Setup:
- Bloc 4age silvertop
- Tete 4age blue top big port
- Pistons wiseco 10@1
- Rod hbeam Godspeed
- Bearing rod et main clevite
- Timing belt 16v fine tuning Hks
- Cam poulie ajustable
- Gasket de tete 1mm hks
- Stud de tete ARP
- Main stud ARP
- M62 supercharger avec poulie 2.9
- Heat exchanger front mount
- Air to water charge pipe
- Blow off valve blitz
- Alternateur transferer en avant
- Stand alone custom
- Map sensor 2.5 bar gm
- Coil pack gm 2.2l
- Cam simulator gm
- Crank sensor gm avec relucteur custom
- Fils a bougie modifier accel
- Bougies 2 degree plus froides
- Clutch ceramique 6 puck

Tout ca pour rouler au alentour de 300hp a 21-22 psi de boost


Les itbs sont pour le setup 4age du tercel, mon ancien red top Very Happy

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LOL tu sais qu'il est 5h84 sur ton horloge! Fait attention... tu pourrais etre en retard!!!

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Bon update!

on a emporter mon bloc de silvertop au garage chez suzuki, je vais etre pret a commencer la peinture et le fittage de poulie, nouveau crank sensor et le nouvel emplacement de l'alternateur

Une petite photo de mes compteur de corolla gts a la place du porte gobelet Smile






Lancien emplacement du throtle de blue rwd couper et nouveau throttle de gm fitter temporaire







pour donner une idee, avec la tete en place! Very Happy





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bill@usd a écrit:
euh cavalier dsl... lol



T'a raison... les deux se resemble c'est pour ca que je me suis tromper. Wink!

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Dans un cas ou dans l'autre... Ça reste un Pomeau d'américaine...

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Presque fini la relocalisation de l'alternateur!

support custom et idler poulie custom a partir d'un support de 4afe modifier Very Happy

















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Belle Job! Pis dire qu'il va falloir de tu re-démonte tout à cause de la timing belt.... Et c,est un crank sensor de quoi que tu utilise?

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ca roule completement avec un management de gm, crank sensor gm, coil gm ordi de gm et hptuner drunken


il faut que je redemonte tou au complet pour le repercage du bloc et poser les internes forger anyway Laughing

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Est ce que tu as fait balancer ta poulie de crank? c'est une partie sensible de ton setup si tu veux préserver tes bearing de crank.

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ca me donne rien pour linstant elle est encore en phase de test, si le relucteur nest pas sur la coche il vas au poubelle, donc je vais faire ca quand le moteur vas avoir tourner une fois au moin Wink!

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Nouvel arrivage Very Happy




Jai aussi modifier mon cluster pour avoir une zone rouge, dison voyante :p



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Jai commencer ma conversion d'interieur de ae92 gts Very Happy













C'est pas bolt-on pentoute......:p

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d'autre photo plus propre

dsl pour les photo de proche du montage, mon kodak zoom nimporte ou












Quelques photo de la bete Smile









elle n'a pas beaucoup changer mais bon, j'aime bien la prendre en photo :P

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Update!

intake planné et peint

J'attend ma poulie de crank qui est partie au balancement Very Happy











héhé

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