Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bellelulue

Un radio/dvd/et tout ce que vous voulez : une bête !

Messages recommandés

Enfin reçu je le pose demain, je vais essayer de trouver avant comment enlever l'ancien sans trop briser les moulures du dash !




ah pas de cassage de tete avec le fitting, yé déja faite pour aller dans le corolla SmileSmileSmileSmile Ah la joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est touch?

J'en ai vu une a vendre sur un site faite pour Celica, une touch screen en plus, mais tout y est inscrit en japonais lol Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis ben daccord avec toi. Si ya moyen de faire de quoi au Quebec plutot que de le renvoyer a la compagnie, jsuis preneuse, jai pas envie de refermer mon dash pour l'ouvrir une autre fois, ca été toute qu'un job de minutie pour rien brisé... un bon 20-25 minutes de délicatesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu insert c'est tu un CD/DVD original ou une copie?

Il y a des lecteur qui on beaucoup de misère avec certain CD/DVD copié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
Ce que tu insert c'est tu un CD/DVD original ou une copie?

Il y a des lecteur qui on beaucoup de misère avec certain CD/DVD copié


Oui, surtout chez Toyota!

Mais d'habitude t'as un message d'erreur à l'écran, il ne le recrache pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était des originaux, mais je vous annonce que le vendeur m'a répondu dans la meme journée et qu'il a réglé mon probleme en me faisant retirer deux vis de sécurité sur le dessus du radio que je dois enlevé.... mon erreur en fait parce que c'était écrit sur le radio : remove before installation.. mais moi quand on me dit pas pkoi... jle fais pas... et ben voila... jme suis faite pogné. maintenant tout fonctionne, il me reste qu'a voir avec mon chum si il peut me peinturer les moulures de dash en bleu 8T7 avant que je referme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIRE QUE A LA JOB SA NOUS PREND 14 SECONDE A ENLEVER LES TRIMS Wink! L'IMPORTANT C'EST DE RIEN BRISER HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, jvais faire le message à mon chum, c'est lui qui s'est occupé dla peinture ;) Yen ai ben fier !

Marcan : si tu veux un yoshi - 5,99$ chez future shop : je l'ai pris au Dix-30 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nha ... moi jai une belle boule disco !!! qui ma ete donner LOLL ( pour ceux qui son venu a autopassion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcan, tu as encore ta boule disco dans ton char Shocked moi ça fait un boutte que c'est les chats qui n'ont hérités TongueLolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Marcan, tu as encore ta boule disco dans ton char Shocked moi ça fait un boutte que c'est les chats qui n'ont hérités TongueLolll



lol je l ai encore mais pas dans mon char ... a sert a refleter les meche a perce dans le garage loll op retour au sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...