Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avalon1

C'est beau chez-vous!

Messages recommandés

Bonjour, bien content de vous avoir trouvé par hasard, sur Autocollants.ca à cause d'un autre club (autre domaine). Je porte donc déjà nos couleurs sur ma Camry, je n'ai pas de photos mais ça s'en vient. Ne vous attendez pas à beaucoup de décorations, j'ai tout de même 50 ans!! Ha! Mais je lis sur l'automobile depuis mon enfance et j'ai bien hâte de lire et de participer sur les forums.

J'en suis à ma deuxième Toyota depuis décembre 2005. J'ai maintenant un Camry SE 2010 gris fantôme - 4 cyl.

Merci et au plaisir de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Avalon, pas besoin d'être un amateur de tuning pour être sur le forum Smile Et merci pour l'achat de l'autocollant du club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien merci messieurs dame, j'aime beaucoup le tuning mais avec le travail qui me fait encore faire 33 @ 35 000 km par année, ça va sûrement être plus à ma retraite que j'aurai l'occasion de l'explorer un peu plus, à moins que je convinque mon épouse de remplacer sa minoune par un jouet de la sorte parce que la deuxiême voiture fait à peine 3000 km par année. En attendant, j'ai d'autres jouets, une motoneige et une motomarine. Je peux ainsi me défouler sans perdre de points de démérite. J'ai remarqué que mon compte est maintenant débloqué, j'ai bien hâte de lire et aussi voir les belles créations des autres membres.

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et à Briareos! Dis, c'est un nom intéressant que tu as. J'ai rapidement ouvert les sites inscrits dans ta signature, tu es un habitué des forums et des sites de jeux. De mon côté, imagine toi que je commence à peine à participer à des forums, c'est pas que je suis novice en ordi mais je ne m'en servais que pour travailler avant l'automne passé.

Puis étant un amateur de jouets à moteurs, je me suis inscrit à trois forums reliés aux jouets que je possède.

Nos noms se rejoignent un peu, content de te rencontrer, je n'écrit pas en France à tous les jours, merci de t'être arrêté un instant chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Avalon je participe a quelques forums ce qui me permet d'apprendre beaucoup de choses mais aussi de me faire des amis un peu partout dans mon pays et dans d'autres comme tu vois!
je suis arrivé sur ce forum complétement par hasard et j'y suis resté car tous les membres sont vraiment sympa!!!
@+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin une photo sur le forum, maintenant, si je peux juste être capable de l'amener à mon profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol en passant c'Est pas gris foncé!! Lo mais GRIS FANTôME .. lol j'ai fait peinturer ma gt4 la meme couleur!! ;P

lol Bin-venue sur le club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la précision, je ne m'en souvenais plus et j'ai réussi à ajouter cette photo sur mon profil. Au fait, il y a deux "charcoal" pour les toyotas récentes et je ne me souviens plus lequel j'ai. La photo est pâle un peu, elle est plus foncée. Y a t'il un gris métalisé ou un nom semblable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...