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mr2phoenix

voici pourkoi j'etais pas present au meet ce debut d'année

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Alors voici ou j'en sur rendu le 16 juillet :P


Moteur 3sgte 3ieme gen
Spring valve engle
Je forged piston 86.5 mm
New head set gasket OEM
ARP head stud
New bearing de crank
Crank polie
New guide de valve
New water pump,timming belt, tensionner, idler poulie, seal de pompe a huile
Washer de 1/8 sur le ressort de surpression de la pompe a huile
Léger porting de la tete , des runer d'exhaust ,de l'intake manifold , du turbo manifold stock
Braket custom pour sous-tenir le turbo au moteur
Kit turbo de ko racing gt3082R ,wastegate 38mm
Downpipe 3 po avec single exhauts dynomax 3po
Injecteur sard 800cc
Fuel rail alimenter des 2 coté
Cam gear OBX ,5 point de serrage
Intercooler ,should plate,fan high performance
4 cadran greddy ,oil temp,oil pressure,water temp,boost gauge
Should fan stainless plate for hood ko racing
Gauge pod moulé
Windband AEM
Cluster TRD 300 km/hrs
Cage bolt on ,fait par garage phoenix au japon
Barre TRD compartiment moteur ,barre cusco a l'avant
Ecu apexi power fc
Clucht stage 4, 6 puck ,pas de spring en céramique
Pressure plate double diaphram
Resistance de la pompe a gaz trafiquer pour qu'elle rune toujour au fond
HKS blowoff valve
HKS evc 4 boost controler
APEXI intake et k&n 3ieme gen
Mag falken koblenz 18x8 avant 18x9 arriere
Hose a brake en stainless au 4 roue
Disque avant de 13 po avec caliper de supra 4 pistons
Shock rebuilt par selex avec camber plate ajustable avant
Front control arm megan racing ajustable
All new bushing polyeuréthane energy suspension
Rear tralling arm custom
New ball joint,tie rod,bearing de roue
Map gm 3 bar
Msd blaster ss coil
Engine hood cylinder lift
New spark plug ,ignition wire ,cap et rotor
4 support a moteur et transmission rempli avec euréthane 80A

En commande : kit d'injection water/alcool (AQUAMIST HFS-3 OU HFS-6) Pasce que a ce que j'ai pu lire je trouve que c'est un des meilleure systeme point de vue fiabilité du kit et par la maniere d'injection ,presque plug and play , sensiblement un peu plus cher , avec une gauge pour indiquer le flow du melange

En reflextion : monter un mini water-to-air intercoller de 13.5 x4 x3.5 juste avant mon air to air intercoller ,alimenter par une pompe qui recircule dans mon radiateur d'air climatisé

Photo a venir dans les 2 prochaine semaines avec dyno sheet aussitot que j'aurai fini mon rodage et que j'aille eu mon rendez-vous pour le dyno

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DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS,!!!!!!!!!!!

Ça a l'air fou ton affaire!

au moins 17 photos STP! de tout bord tout coté!

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j'installe le moteur demain aprees midi je vous tien au courant des devollopement avec les photo de l'installation





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