Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duby

Boost Creep de mongole sur 4e

Messages recommandés

Allo la Troupe de fou mongole... j'ai pluggé mon Boost Gauge cet après-midi, un petit test run pour savoir a combien je boost depuis les 3 semaine que j'ai l'auto.. Et j'ai réalisé que à "bas" régime (2000-4000rpm) je monte à 11Psi et je retombe à 8 après, mais je n'ai pas de boost controler, je suis BONE STOCK..... Que pensez-vous de t'sa? Mois je veux mettre un Boost controler electronic alors il va gauger 11Psi tout le temps, mais pour le moment ça pourrais-tu etre mon acutator?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai un boost solenoid de 4e dans mes affaires... l'ancien proprio avait une switch pour le "high boost/low boost".


Dit-moi si ca t'interesse...




Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour ta courbe de boost C'est assez normal. meme quand tes a 9 psi (stock boost) le boost redescend. C'est normal le mien aussi fait ca et je suis pas mal sur que je suis pas le seul. C'est comme ca que le moteure est fait. Pis de tout facon faut pas oublier que ct9 est un petit turbo, meme pour le 4e. Donc a mon avis, le faire booster a 11 psi steady a haut rpm c'est plus ou moins une bonne idee. A haut rpm il risque de surchauffer du a un spool trop rapide pour pouvoir fournir et ca ca va scrapper tes seals. Bonjour les puff d'huiles apres ca. Moi jai juste debrancher une hose comme tout le monde fais et je roule a 11 psi qui redescend a 7-8 a haut rpm et c'est deja assez le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareilment pour moi ! si tu decide genre de louvrir ( style drag .. tu va monter genre pt 10 11 psi et plus tu monte en regime .. il va se remetre a descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pis aussi t'es pas tout a fait bone stock si tu monte a 11 psi. Va voir les hoses a vacuum sur le couvert de timing belt. le plus vers le coter passager devrais etre deplugger cest comme ca que tout les gars font pour booster plus haut. Moi en tout cas cest comme ca je suis plugguer et c'est tout a fait ce que ca me fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...