Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rwdfreak

Dyno et drag!! finalement je peut mettre des chiffres

Messages recommandés

J'ai embarquer le char sur le dyno et voici les résultats. Je fait plus de power à 3000rpm que j'en faisait avec le 22re et presque le double à 5200rpm. Le couple est encore plus flat et impressionnant que je pensait. 90% du couple max à 1500rpm. Le moteur commence à crevé vers 6000rpm, mais le rev limiter est à 6750.


http://i36.photobucket.com/albums/e44/rwdfreak/Project%20UA65/dynograph2.jpg" border="0" alt="" />



Et ensuite je l'ai mis sur la track. 14.998 à 90.18mph avec énormément de wheelspin et un sac de sable de 70kg appeler Nicolas. Mon meilleur trap speed à été de 93.55mph en partant smooth. D'après moi avec un peu de pratique et des meilleur condition de piste je devrai être un messure de toucher au 14.5 (Il faisait très chaud et humide).

Voici ma run contre un autre 1UZ mais dans un Supra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Man! Tu es le genre de gars avec du génie et de la patience comme nous devrions tous être!

Encore un gros BRAVO Headbagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Je pense que tout l'effort à finalement valu la peine quand je vois le résultats final. Le dyno et le drag ça donne une bonne impression, mais il faut vraiment conduire le véhicule pour vraiment voir à quel point il tout fonctiopnne ensemble et à quel point la tenu de route, l'accélération et l'ensemble du véhicule s'additionne pour faire de cette voiture une machine vraiment plaisante à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur est pas trop lourd pour le poids de l'auto? un s'entend que c'est un GROS bloc a comparé à l'ancien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans le tapis on parle de 80lb. C'est moins pire que d'avoir un passager. Si je mettait la baterie dans le coffre ça annulerai le gain sur l'essieux avant.

Le V8 est tout en alu alors que le bloc du 22RE est en acier et la tête est en alu. La longeur est sensiblement la même si on ne tien pas compte de la portion occupé par la timing belt. J'aimerai vraiment embarquer le véhicule sur une pesé pour voir la proportion avant/arrière et le poid total.

Je n'est pas réussi à prendre la voiture en défaut jusqu'a présent. La tenu de route est incroyable et permet de s'incrire avec aplomb. La seul chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir remettre des strut tower bar (ça enlève un peu de feeling dans les transistions et lorsque j'inscrit le véhicule dans le virage). J'aurais besoin de plus de renfort de chassis. Si jamais je fait repeinturer le char je vais faire du "stitch welding" pour aller cherché 100% de la rigidité du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...