Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LSSBoy

Projet DEEEEEEP lips

Messages recommandés

J'vous montre notre p'tit projet d'apparance hehe, pas fini, ecore a l'étape de PROTOTYPE. Deeeeep lips + mega offset !

Mags d'integra, pas pire.


OFFSET, connaissez ? Very Happy + lumières smoké






Ters Turb sur le 205 + White Ters offset


Véhicule EXPRESS ! loll


Pour ceux qui aime l'offset ;)




Commentez Dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a y etre, pour ceux qui veulent 2 roues qui virent !

diff que j'ai soudé, au mig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semelle du pneu ne doit jamais dépassé de la carosserie,c la loie,tu tarange pour avoir des méchants ticket amanché comme sa,en plus que personellement,moi je trouve pas sa beau amanché comme la,ya moyen de mettre des fender flare pour que sa arrive mieux pi que sa soit plus beau mais laisse pas sa comme sa pour tout de suite,la police va finir par te collé un inspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gars, tu parle a un gars de 4x4, je sais très bien que les pneus n'ont pas le droit de dépassé de la carroserie ! :P T'aime pas, ta l'droit hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LSSBoy a écrit:
Mon gars, tu parle a un gars de 4x4, je sais très bien que les pneus n'ont pas le droit de dépassé de la carroserie ! :P T'aime pas, ta l'droit hehe


LOL vive la liberté d'expression! mais c'est vrai que des fenders ça aurais plus de geule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, les goûts ne se discutent pas et la prochaine fois, si tu ne veux pas avoir l'opinion des autres, ne marque pas "commentez" à la fin de ton message Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas envoyer chier personne lol Le monde on le droit de pas aimer sa s'correct ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LSSBoy a écrit:
J'ai pas envoyer chier personne lol


Non, c'est clair mais la fin de ton commentaire pouvait le laisser sous emtendre (dans la tournure de ta phrase) Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st hyacinte c'est pas au sud, c'est a l'est....30min de mtl et drummondville. c'est entre les 2 direct collé ca 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...