Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

[Subject Edit] Mes exposition !

Messages recommandés

Salut a tous ... certain d entre vous sait j ai ete a point calumet le 3-4 juillet !
voici des photo jai prise avec mon cellulair ! ... d autre photo viendron car sa ete fait avec d autre photographe
il y avait 2 section ... jetais dans la section de la plage !

Tu aurais du le dire avant, je reste a 2 minutes du bitch club... on aurais pu se rencontrer pour jaser un peu.

Felicitation pour le prix et les pitounes!!! Je sais pas c'est koi tu as gagner, mais c'est seulement la deuxieme fois que je vois des pitounes autour d'un tercel!!! :p

P.S.: les filles ont l'air de dire "WTF".... geek

loll atten .. je suis suposer d en avoir 2 autre fille .... so je sais pas le resulta .. jattend les photo encore ! .. et jai l ai marquer sur monchar.com que j allais passer tout la fds complet a beach !

mais le 24 juillet ya import tuner encore sur le beach club ! tk ... c se que jpeu croire ... par les chandail qui on lancer .... lolll c ques qui est marquer dessu !

Moi perso, je me fou éperdument de ton prix mais félicitation pour les filles!

tu realise tu marc que la fille sur lavant derniere photo ... ses boules vallent aussi cher que ton char XD si c pas plus ... des tabarn... de plombs !!!!! Kewl Pics :p

cest des toytoy les plomb :O cest washer sont modifier en forme de TRD .. la femme parfaite koi

je dirai pt pas au point que sa vaut plus que mon char ..... mais bon ... REste que sa ete Une criss de belle fds .. sa valu a peinne de pogner des coup soleil !

Un coup de soleil pour voir des Toytoy qui roule au SUPER PLOMB... Any time! et c'est priceless!

hey je viens de me rendre compte que ton hood ouvre avec des shock de valise. Ca va tu bien ou ca clache mal quand il faut fermé le hood?

Sa va super bien .. fait plus que 1 ans je lai ai ! si tu a afair a n en metre .... mes pas des shock de valise de civic .... SA chier apres 1 smain et plusieur etais temoin ! meet d ouverture .... les shock etais fini deja ! se son des shock de valise de hyundai santafee le hood en ten que tel full ouvert .. ye pas pire raide a descendre !

et voici quelque une des photo de Awside tuning show 2010 a 3R

Je crois qui en reste d autre a venir !

En tout cas deux choses sont sure! Ton char est ROUGE et il est clean! Thumbs Up

Update ! Import tuner le 24 Juillets A point calumet ! jai gagner la 2 iem place encore !

Voici quelque foto !

Jattend encore d autre photo !

Ils sont où les photos avec les hommes musclés? scratch

Lolllllll Tongue

Et en passant, Bravo pour ta 2eme 2eme place Thumbs Up

hey marc ... cé pas la position que tu obtien avec ton char qui est importante ... cé la position dla fille avec ton char :p Dance

yan25 a écrit:
hey marc ... cé pas la position que tu obtien avec ton char qui est importante ... cé la position dla fille avec ton char :p Dance

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

yan25 a écrit:

LOL mais tu peux constater que jai eu le droit a des belle position ! :P

jen ai encore d autre avec elle ! ... mais jme suis dit de pas trop abuser de mes belle photo ! :P

France... cette photo est pour toi !! lollll

et on continue avec quelque autres !

SA devrai etre pa pire ... se qui concerne mes photo .. jveux pas trop repeter les meme photo !! alors
pour plus de foto .. ya sur facebook ...
http://www.facebook.com/album.php?id=518927566&aid=197382&s=120&hash=a1825a919c2b624d1ea787025c7f684f#!/album.php?id=518927566&aid=197382&s=80&hash=54d064772d5b236aecd838f1aebaf63e

up up new new
Voici quel que photo du .... FULL THROTTLE au ICAR
merci a nico pour quelque photo !

demoisell federal muffler je crois + Starletdriver in the back ground!

misss scion park avenue

et ces domage qui est plus a la fin du show .. jai pas pu avoir de foto lors de ma remise de ma premiere place TOYOTA OTHER
alors .. jai poser le tropher ! loll

c'étais super a i-car, y manquait un peu de monde mais c'était po pire pareil. (je sait je bronze en habitant lol)

LOLL c pour dire quon voit apeine ... sur 2 photo ou lon voi don une on voit meme pas les bras !!!!

ouais mais sur la photo avec ariane a tire un peu sur mon chandail pis on voit full la démarquation sur mon cou lol

update carfever ! .... je voudrai confirmer bien et bien .. savoir si c est la celica a michaud80 ??

Michaud pas michaud cette celica la c la coche! J'aime bien le plates en carbone style R8 derriere les portes et les lumieres ferrari en arriere. Un beau ptit style unique

Je te confirme que ce n'est pas Michaud. Ce char là doit être rendu à sa troisième ou quatrième peinture depuis 5-6 ans. La dernière fois je l'ai vu il était blanc pis si ma mémoire est bonne il était silver avant d'avoir le bodykit pis les lumières rondes en arrière.

ben .. la premiere place toyota 4 cylindre au car fever c est sebastien michaud .... :S
alors jme demandais bien si cetais a lui !

OUIIIII hahahha ! jai fait .. hum .. jpourai prendre des photo ! :O Smile

je dit ma mini limo ... car en fds je l ai changer un peu .. jai changer les 2 porte qui etais fini ....
ensuite Jai Teindu mes fenetre ! et retirer mes moulure de porte !!1 sa donner .... un mini limo
so .. i reste ma back glasse a teindre !

loll ! XD le gars ma placer la kand meme ! ...... jpeux rien y faire .. mais bon .. javais au moin tou plein place pour prendre des photo ! Smile

Ayoye jai jamais vu dma saint-éphrème de vie autant dpitoune apres lmeme char pi...STUN TERCEL !!!! Good job mon gars !!!!!

davz400 a écrit:
Ayoye jai jamais vu dma saint-éphrème de vie autant dpitoune apres lmeme char pi...STUN TERCEL !!!! Good job mon gars !!!!!

Si tu dis ça tu dois jamais avoir été au SCP Tongue

hahahhaha jouvlais i aller au scp ... cetait mon but de me rendre la so .... c sa sa existe pu mardeeee mais jaime sa ! jen ai encore tout plein so jcrois jai ai juste pas publier .... jpourai bien le faire ! :P so la en ce moment i son dans mon ordi ... don le power suply a sauter Mad

mais jvais te poster sa des que lordi sera vivante !

pour ste photo la ... c pas comme le bon photographe la photo .. car sinon JE serai pas dans photo selon le kodak XD FAq c est moi ki est a coter dmon char lollll
avec les filles du Team HV

les filles de Park Avenue Scion

pi sa ben le no where en arriver c starlet driver ( nom sur le forum ) avec les filles des federal muffler

jen ai encore .. mais c est lesmeme filles mais sous autres position et angle de camera ! ( de les premiere foto

pal choi ler gars si on veut srammener d pitoune sa nous prend d tercel comme peugeot pi on va avoire toute ler femme du monde Party

• Créer...