Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

cluster rpm tercel.

Messages recommandés

je viens juste d'installer un cluster fond noi de tercel sport avec rpm dans mon tercel 99. Je sais pas pourquoi mais tout fonctionne sauf le rpm du cluster. tout est bien connecter j'ai verifier et reverifier. quelqun pourais m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis a la recherche des diagram d'un cluster de EP91 Manuel et du dagram d'un cluster Tercel 99 sans RPM... Si vous avez ca... ça serais cool!

Je veux faire la conversion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Moi je suis a la recherche des diagram d'un cluster de EP91 Manuel et du dagram d'un cluster Tercel 99 sans RPM... Si vous avez ca... ça serais cool!

Je veux faire la conversion!!!



T'a tu vraiment trouver un cluster de ep91? Shocked


Estie je le croit pas tant ke je te vois pas dans une photo tenir le cluster dans tes mains!!! :(ba):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Moi je suis a la recherche des diagram d'un cluster de EP91 Manuel et du dagram d'un cluster Tercel 99 sans RPM... Si vous avez ca... ça serais cool!

Je veux faire la conversion!!!


Y faudrait que tu demande à SmartInside, il a fait cette modif là pis il me semble bien que tu as deux ou trois fils à déplacer.

Citation :
Duby a écrit:
Moi je suis a la recherche des diagram d'un cluster de EP91 Manuel et du dagram d'un cluster Tercel 99 sans RPM... Si vous avez ca... ça serais cool!

Je veux faire la conversion!!!



T'a tu vraiment trouver un cluster de ep91?


Estie je le croit pas tant ke je te vois pas dans une photo tenir le cluster dans tes mains!!!


Il ne sont pas vraiment difficile à trouver. Le problème c'est plus d'en trouver un à moins de 300$. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est l'ancien de TercelPower AKA StarletPower (Simon)! Pis lui avait suivi les instructions de Martin et ça a grillé quand il roulait...:S alors si vous savez où je peux trouver mes informations pour que je le modifie moi même...merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la ca sonne bizarre pas mal a mes oreilles mais bon..... Jai enlever le cluster pour passer le fil hier, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le fil etait DEJA dans la slot du connecteur.....


La pin 10 qui est vide dans cette image, ben ya un fil dans le mien fak la jme demande vraiment pourquoi jai aucun signal dans le tach.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que le fils soit dans le dash mais qu'il ne se rende pas jusque dans l'engine bay.
Pour trouver le problème tu pourrais essayer de voir si tu as un signal dans le connecteur en utilisant un multimètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idee le probleme c'est que j'ai aucun multimetre pour tester un signal comme ca qui devrais se tester en duty cycle je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu as un cadran de RPM aftermarket qui traine tu pourrais essayer de le brancher dans le connecteur pour voir si c'est ton cluster ou ton fils qui est le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les circuits imprimé derrière le cluster sont intact? ça ne prend pas grand chose pour bruler ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, c'est pas le cluster le probleme... c'est mon ancien cluster pis je l'ai pluguer 3-4 jours avant d'y donner pis y fonctionnais A1. Guns


Je suis sur ke c'est son fileage, parce que la job de wiring a ete fait en cabochon dans son char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cluster devrais pas etre le probleme manta l'a tester avant de me le donner. jsuis pas mal sur c dans la couette. jme casserai pas le cul avec ca je vais repasser le fil au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...