Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis633

Petites questions sur le 4efte. Encore...

Messages recommandés

Bon, sous le throttle body du 4efte, ya 4 sortie de vacuum. Yen a une qui va au tuyau de vacuum derrière l'intake et un autre qui va à la crémaillère. Les 2 autre, y servent à quoi.

Pis si quelqu'un peut me fournir une photo ou un shemas, ça serai super.


Ensuite, ma fan de radiateur vire tout le temp. Je sais qui doit y avoir une plug au thermostat qui n'est pas brancher, mais je sais pas où. Encore une fois si quelqu'un peut me fournir une photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut te dire en tout cas que ma fan vire tout le temps sur le mien et ca ne pose aucun probleme. Au moins comme ca tes sure de ne pas surchauffer dans le traffic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as habituellement 2 hoses de coolant en dessous du TPS pour le IAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui. jme rappel asteure. Je les avait toujour bypasser. Merci Jo. Mais ça m'aiderai pas mal de voir comment ils sont pluger d'orrigine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton probleme de fan bien si tu debranche le sensor rond qui est sur le housing de thermostat bien celle si enclenche le relais de fan alors si elle marche tout le temp bien soit le fil est debranche ou il est coupe ou le sensor est defectueux ce qui me surprendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cé pas le relait. Mais j'ai 3 place ou brancher des plug sur le housing du thermostat. Sauf que jai juste 2 plug qui vont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite j'ai un méchant problème. Mon Starlet veut pu starter. L'autre jour, avec ZF, on là starter et timer. Y virait bien, Ensuite 2 jours après, pu rien.

J'ai tout vérifier. Plugs des sensor indispensablent, pression de gaz, allumage, ground, position du distributeur.
Le moteur crank, puis il vire 1 ou 2 tour, puis il s'étoufe.

Je sais pu quoi faire. Si vous avez une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayer de donner un peu de throttle au démarrage s'il part pis qu'il étouffe après c'est peut-être ton IAC qui ouvre pas asser surtout si ta débrancher ses hoses de coolant. Sinon je vois pas trop ce que ça pourrait être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vas voir si ton ordi pourrais pas avoir pris l'eau. Ca m'est arriver sur mon tercel et ca faisais la meme chose exactement. Jai souffler de lair dans les connexions et tout allais bien apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marquis jai eu un probleme semblable a toi !! desfois sa roulais et desfois il parait pas .. enfin i fesait deux tour ... regarde si tes injecteur arrete de recevoir la masse de lordinateur moi cetait sa ...

jai suivi le ground principale de lordi qui se trouve pres ou sur le throttle jme souvien plus.. cetait vert de gris et rouiller .. jai tout nettoyer et proteger sa et le char ne la plus jamais refait !

redonne moi en des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton timing est p-e trop avancé.... recule le d'une tite coche .... P-E que ca va etre mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu avancé ou reculé ton feu? Il est préférable de reculer pour sur un set-up turbo.... Ça à fait ses preuve lors de ma session de Dyno avec mon 4e pis mon TD04L j,ai dù gagner au moin 7-8 force a le reculer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème régler. C'étais ma plug de wideband qui étais mal brancher. Cé niaiseux hein! Mais ya encore des problèmes de perte de prestone... J'en dirai pas plus. Micro Wave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...