Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica123

PEtite questions

Messages recommandés

j'ai un celica 1992 swap 3sgte 2nd gen, je roule avec un tranny de 5sfe, je souhaite m'istaller un transmission de mr2 1993. C'est tu bolt On? Et tant qu'à y etre, question au peu épaisse :S Je cherche mon connecteur de Diagnostic!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celica123 a écrit:
Je cherche mon connecteur de Diagnostic!!!


Si c'est comme sur les 6e, check proche ou autour de la tour de shock avant gauche, la couette pend peut-être si les attaches de platiques sont cassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une ptite modif a faire

si ma memoire et bonne ta 2-3 cable a inveser et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que quel qu'un a une photo d'un swap mr2 dans un celica que je puisse voir comment c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonpuisque c'est dur a voir.. meme quand tu est dessus a regarder.. Neréalité c'est juste la Braquet pour les cable de shifter qu'il te faut changer sur la transmission de mr2.. c'est pas vraiment compliquer.. p-t meme que tu p eut essayer de faire fitter celle du celica...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas tant de chose que cela d'inversé.. en réalité le moteur tourne dans le meme sens que un Fwd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais c'est juste pour les cables de shifter que je me questionne parce que si je les laissent dans le meme sens ils vont aller vers le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...