Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

la bala???

Messages recommandés

C,est le genre de LEGO pour adulte qui faut monter soit même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais pourquoi au state yon le droit pis pas nous autre!!!!! je trouve sa vraiment ridicule!!!

my 2 cents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P-être mais au États une très grande partie de la population est obèse à cause de la malbouffe et leur électricité est produite en très grande proportion par des centrale au charbon qui poluent énormément. Est-ce qu'on est obligé de faire pareil?

Rien ne nous force à répéter les erreurs de autres. Je commence à sortir du sujet mais c'est simplement pour démontrer que les commentaires comme tu vient de faire ça avance pas à grand chose. Tsé si c'était si génial que ça aux États-Unis tout le monde devrait déjà y être déménagé Drapeau Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'au état, selon les images qui démontre, yon bcp moin de nid de poule, imagine le gars a accrocher en sortant dla cour, ca serais pas vargeux a qc ou mtl Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allapierre a écrit:
comme d'habitude...le canada accepte rien sur leur route... sa fait royalement c***é!!! Evil or Very Mad


Faut juste faire passer une inspection mecanique pour les vehicules de conseption artisanal. Les reglements a ce sujet sont sur le site de la SAAQ. Ya un paquet de gens qui roule en kitcar au quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est seulement que les règlements sont très sévères et que c'est très difficile d'immatriculer un véhicule artisanal. J'en ai jasé avec quelques propriétaires de hot rods qui m'ont raconté un peu toute la procédure qu'ils avaient dû suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...