Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkside099

Mes wipers on lache

Messages recommandés

Je ne sais pas quelle mauvaise chance m'a pris mais mes wipers on laché. J'entend le moteur faire de quoi mais ils ne bougent pas du tout. Est ce que quelqu'un connais quelle pourrais être le problème de ça? C'est pour une Supra 1989 Turbo manuelle. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demanche tes bras de wipers et regarde si ce qui fait tourner tes bras n est pas jammer.


sa mes deja arriver sur ma premiere celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X2
Avec Carl, sur ma celica, il n'est arrivée la même chose l'an passé.

Je te suggère de démancher la grille à la base des wipers pour vérifier si tes link ne sont pas détachés ou stippés.

De mon coté, ça s'est règlé seulement avec un peu de PWD qui a reussi à déloger la rouille qui s'était accumulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
demanche tes bras de wipers et regarde si ce qui fait tourner tes bras n est pas jammer.


sa mes deja arriver sur ma premiere celica

Ok je vais faire ca aussitot que le temps est beau. :yé:
HorseHead a écrit:
X2
Avec Carl, sur ma celica, il n'est arrivée la même chose l'an passé.

Je te suggère de démancher la grille à la base des wipers pour vérifier si tes link ne sont pas détachés ou stippés.

De mon coté, ça s'est règlé seulement avec un peu de PWD qui a reussi à déloger la rouille qui s'était accumulée.

De mon côté c'est surement pas la rouille mais ouais je vais voire puis en délogant ce qu'il bloque je vais réussir. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...