PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Put1 mais c'est la mode d'enlever les insignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Carlsson et Brabus, ainsi que d'autres préparateurs sont obligés de le faire... Maintenant toi personne peut t'empêcher de les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pierke a écrit:Carlsson et Brabus, ainsi que d'autres préparateurs sont obligés de le faire... Maintenant toi personne peut t'empêcher de les remettre Ok, quand j'en achèterai une je la remettrai....... .....Jamais en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Spy59 a écrit:Put1 mais c'est la mode d'enlever les insignes c' est ça quand tu n' es pas préparateur officiel mercedes benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Spy59 a écrit:Put1 mais c'est la mode d'enlever les insignes c'est vrai par malheur il leur a fait quoi l'insigne la il son co. ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 his a écrit:Spy59 a écrit:Put1 mais c'est la mode d'enlever les insignes c'est vrai par malheur il leur a fait quoi l'insigne la il son co. ou quoi Traduction please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle me plait bien, moi, la Carlsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 26 avril 2009 usman a écrit:Elle me plait bien, moi, la Carlsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'viens de remarquer quelque chose : Pourquoi y'a pas les mêmes jantes de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Spy59 a écrit:J'viens de remarquer quelque chose : Pourquoi y'a pas les mêmes jantes de chaque coté Pour les photos publicitaires avec une voiture tu montres deux styles différents... Tu vois ça aussi sur les salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:J'viens de remarquer quelque chose : Pourquoi y'a pas les mêmes jantes de chaque coté Pour les photos publicitaires avec une voiture tu montres deux styles différents... Tu vois ça aussi sur les salons Ok, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Carlsson et Brabus, ainsi que d'autres préparateurs sont obligés de le faire... Maintenant toi personne peut t'empêcher de les remettre Ok, quand j'en achèterai une je la remettrai....... .....Jamais en faites Ne dit pas ça,Cyril,tu ne sais pas,on ne sait pas comment est faite la vie,peut être dans 10 ans,20 ans.......... l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chrichri a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Carlsson et Brabus, ainsi que d'autres préparateurs sont obligés de le faire... Maintenant toi personne peut t'empêcher de les remettre Ok, quand j'en achèterai une je la remettrai....... .....Jamais en faites Ne dit pas ça,Cyril,tu ne sais pas,on ne sait pas comment est faite la vie,peut être dans 10 ans,20 ans.......... l'espoir fait vivre eh oui Spy , Chrichri a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chrichri a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Carlsson et Brabus, ainsi que d'autres préparateurs sont obligés de le faire... Maintenant toi personne peut t'empêcher de les remettre Ok, quand j'en achèterai une je la remettrai....... .....Jamais en faites Ne dit pas ça,Cyril,tu ne sais pas,on ne sait pas comment est faite la vie,peut être dans 10 ans,20 ans.......... l'espoir fait vivre Ouais mais faut être réaliste, plus de 60 000€ dans une voiture, c'est hors de prix Et même si je les avais je les mettrai dans autre chose que dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mais Spy , tu peux la prendre d'occasion aussi ........... et en plus tu as le temps de voir venir tu es jeune toi !!!!!!!!!!!!! Mon premier ML c'était il y a deux ans , alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phylout a écrit:mais Spy , tu peux la prendre d'occasion aussi ........... et en plus tu as le temps de voir venir tu es jeune toi !!!!!!!!!!!!! Mon premier ML c'était il y a deux ans , alors tu vois C'est vrai qu'en occasion dans 15 ans elles sera beaucoup, mais beaucoup moins chère On verra à l'avenir comment le prix du pétrole va évoluer, ainsi que le coût de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et tu peux gagner au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Joz a écrit:Et tu peux gagner au loto ! Bah c'est mort, j'y joue pas Mais j'aime pas les jeux d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les anti brouillard du pc avant je les aurais pas mie dans se sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rien ne s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MAP a écrit:rien ne s'affiche... Problème de vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:rien ne s'affiche... Problème de vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben si, çà marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 30 avril 2009 MAP a écrit: pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:pas mieux pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 1 mai 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit: pas mieux pareillement Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites