Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zacher

transmission c-52

Messages recommandés

salut je suis entrain de remonter mon auto (paseo 92) et je me suis procuré une transmission c-52 de starlet et je me demandais si c etais bolt on ou bien si il avais une kelconque modification a faire pour bien la faire fitté sur mon 5e ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une de tercel sur mon 4e pi jai rien change cetait bolt on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est Bolt on Kev!1Ton char a déjà rouler en 5e-fe avec une C52 pendant 3,4 mois! :P

Zacher, ca va fitter mais tu va voir que ton char va etre encore moin puissant, Mais tu va etre mieux gearer pour de la vitesse en courbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
C'Est Bolt on Kev!1Ton char a déjà rouler en 5e-fe avec une C52 pendant 3,4 mois! :P

Zacher, ca va fitter mais tu va voir que ton char va etre encore moin puissant, Mais tu va etre mieux gearer pour de la vitesse en courbe!!


Même les C-52 de 4AGE fit direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas celle de 4age. tu dois changer le bellhosing pis percer quelques trous. Mais celle du 4efte devrais s'installer sans modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour s installer bien oui elle sinstalle bien mais quand j ai installer mon starter et que l on as essayer de le partir on dirais que le starter voulais pas bien travailler .alors j en ai pris un autre et ca faisais la meme chose, alors on as verifier et on dirais que le starter arrive pas a la meme place quand on reussis a partir le moteur , le starter reste dessus la flywheel on dirais . c bizarre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa oki C'est cela que je me demandais.. Ici billy a deja tranny de 4A-Ge.. a part les 2 emplacement possible du starter, les bolt fitte tous a la meme place, MAis ce se peut que le starter ne soit pas exactmeent bien placer!!

Donc comm KEvin disait, il fau juste changer une petite partie du Bell housing et ca devrait fitter.. Au pire juste prendre le bell housing de C50 de tercel pi remplacer la meme partie sur la C-52 par celle ci!

Dsl s'étais mon erreur mais je me fiait aux allure physique entre les tranny de 4A-ge et de 5E-fE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tranny c-52 devrait être bolt-on sur une tercel. Pas comme si tu avait une starlet. Le starter, je sais pas mais sa devrait être la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mit ma transmission de 5e et ca fonctionne a la perfection !!!! c sur qu y as un différence , minime pt , mais y en as une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquis633 .. oui pour les c52 de starlet.. Mais ya des C52 de corolla avec des trou pour starter en avant du bloc et aussi une 2e en arriere du bloc.. Ces bell housing la on une ptite différence qui doit faire que c'Est du trouble pour le starter sur un 5e-fe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...