Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkside099

Ben salut moi je suis Adam!

Messages recommandés

Hey! :yé: Certain m'ont vue avec ma Supra au centre ville avec les Stickers TRD! En autre une personne du nom Mr.Duck qui j'ai intention de parler a plus. So bounce j'ai Supra 1989 3.0 l Turbo rouge. Je fini les bushings Energy Suspensions avec un ami et puis j'ai Apexi filtre à air! :hra: Ainsi je fais de la course de rue depuis 2003. Ouais. C'est ça!

Mantafelix a écrit:
You're a anglophone? Welcome/Bienvenue!
Yeah I actually speak 4 languages including Japanese a little. Can we talk in English here also?

darkside099 a écrit:
Mantafelix a écrit:
You're a anglophone? Welcome/Bienvenue!

Yeah I actually speak 4 languages including Japanese a little. Can we talk in English here also?

No Lots of unilingual people here... we should write in french or they will throw molotov cocktails in our cars!!! Sueur

Bienvenue Adam. Par-contre je ne connais auncun Mr.Duck...

darkside099 a écrit:
Can we talk in English here also?

Actually no, sorry about that. This forum is only for french speaking Toyota enthusiasts. But if you make efforts to write in french, we'll make efforts to understand, share and help at our best.

H'hésite pas à nous montrer ta Supra Smile

Welcome here Adam.

EDIT GRIMREAPER: Prière d'utiliser le français sur le forum.

Pour ce qui est des meets, merci d'en faire l'annonce dans la section meets et pour toute communication privée, merci d'utiliser la messagerie.

だから、理解して!ようこそアダム。世界は、日本人は非常にまれです理解して!私も12年間武道をクリックし、私は言葉をconnaiが知っていることに日本人の練習する必要があります。書き込み別の目撃者!

Bin-Venue Mister!! Lol a ce que je voit les graphique sont ptit en .. Sont pas mal petit dison pour bien voir tous les detail et tout comprendre! ;)

• Créer...