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AlltracMaster

Question pour vous

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Si on met un cpu (pas sur du terme) programable dans un auto et kon le tune comme il faut pis que tt va bien et kon décide de lenlever peu importe la raison esce que le char va recommencer a fonctionner comme il étais dorigine??? What?

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si ton CPU supporte aucune modification (setup stock), ca va rien changer si tu l'enleve... mais si ca supporte une modification, c'est sur ke ca va pas marcher pareil, meme que ca pourrais pu rouler si tu a fait des mega modifs.

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ok c ke la je vien dacheter une alltrac pis elle pousse pas des fois elle bourre kan je lui donne du gaz pis la en enlevant lintérieure de lauto g trouver une grosse couette de file sous le siege du passager et une trace rectangle sur le tapis qui me fais penser a un cpu la je me demandai si sa pourais etre la cause a mn probleme de boost et mon cadran a/f je croyais kil ne marchais pas vue kil étais fou mais eske sa pourai etre sa (le fais de plus avoire le cpu) ???

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AlltracMaster a écrit:
ok c ke la je vien dacheter une alltrac pis elle pousse pas des fois elle bourre kan je lui donne du gaz pis la en enlevant lintérieure de lauto g trouver une grosse couette de file sous le siege du passager et une trace rectangle sur le tapis qui me fais penser a un cpu la je me demandai si sa pourais etre la cause a mn probleme de boost et mon cadran a/f je croyais kil ne marchais pas vue kil étais fou mais eske sa pourai etre sa (le fais de plus avoire le cpu) ???


Y'a pas un système de son de 10 speakers dans ta Alltrac? Pcq si ma mémoire est bonne Toymobile m'a déjà dis il me semble qu'il avait ça dans sa Alltrac pis que la boite en dessous du siège passager c'est un amplificateur ou qqchose comme ça.

Il pourrait te confirmer ce que je viens d'écrire je crois.

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oui en effect le rectangle que tu as sous ton siege cote passager na rien avoir avec ton ecu

c est simplement un amplificateur pour ton system de son de 10 haut-parleurs

les celica gt-s et gt4 de c est annees la sont tout sortir de l usine avec sa

ton ecu devrais se trouver sous le dash et non sous le siege. tk celui de mon ancien gt4 etait la si ma memoire est bonne

donc la source de ton probleme ne vient pas de la. et pour ton probleme c est dur de t aider car tu donne pas grand resseignement

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ok pour le rectangle sous le siege c fort possible ke se soit sa (mais la je lé pas) pis pour le trouble du char bin pas grand chose ki marche souvent kan tu monte le rpm a 4.5k il se met a boquer, le gars mas dit ke le turbo poussait 12.5 psi mais g une jetta tdi 09 pis je sens plus le tubo ke sur ma alltrac :( le cadran a/f ens fou kan il vire au slow sa monte pis aussi tot que je touche au gaz sa recommance a redessande mon gage a turbo bin lui i bouge pas bin bin :(

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le cadran a/f est fou kan il vire au slow sa monte pis aussi tot que je touche au gaz sa recommance a redessande dsl sétais pas claire Smile

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Un cadran fou sa veux pas dire grand chose. Ça fait 3 ans que je vie avec un A/f gauge qui bounce entre lean et rich a faible trottle. Si c'est un narrow band (aka sensor d'origine) c'est normale. Tant que le gauge tombe full rich a WOT et qu'il reste dans cette zone et qu'il est lean avec quelque bounce dans le stochiometrique une fois de temps en temps au idle tout est normale.

Si tu n'est pas dans le rich le pied au fond tu va devoir vérifier plusieurs chose. À 12.5 psi je ne pense pas que tu soit en train de maxer tes injecteurs alors il va faloir vérifier d'autre chose. Si tu as des doutes sur ton O2 sensor vérifie les bougies, prend des photos et post ça ici. Si ton véhicule roule vraiment lean ça va se voir tout de suite. Si ton O2 sensor est scrap, l'ordi va sortir un code est tombé en mode "protection" il va cracher du gas et reduire le timing pour pas que le moteur saute.

BTW tu roule quoi comme octane? Si t'a un fuck avec ton A/F c'est possible que le knock sensor recule ton timing et que le char ne tire pas.

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Question comme ca, le fuel cut sur un 3s-gte est a combien? sur un 4e, il est entre 12 et 14 psi. Ca pourrais tu etre ca sur le celica?

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Ouais c'Est pareilo si tu a un ECU normal.. Mais Les ECU de Rc eux sont pas mal plus haut il messemble!!

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je pense kon a trouver le probleme jaimerai savoire si sa du bon sense ou bien je suis dans le champs

on a découvert ke mon manifolde (pas sure de comment sa sécrit) kil étais fendu alors esce ke sa se peu ke vue kil fuit alors le mélange a/f nest plus bon et la le turbo pousse pas comme il faut et kil ya bien des trouble serai le resultat de ce probleme ???

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