THEBOSSVS 0 Posté(e) le 29 avril 2009 aurelien07 a écrit:ben tu ses un b ses un senic restylé et amelioré ni plus ni moin ses pas un vrais ses po un propultion c'est vrai qu'elle a un air de classe B il manque juste le distronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trajan a écrit:THEBOSSVS a écrit:rien ne vaut un bon grand scenic Arghhh arrete...non vraiment ça je fais tout pour l'éviter. Bon j'ai encore d'autres possibilités, on va aller l'essayer chez mercedes, si j'arrive à convaincre madame ce sera gagné. Ou alors attendre quelques mois supplémentaires, et je ne suis pas vraiment pressé. Sinon pour le pack sport, j'ai lu pas mal de critiques sur la hauteur de caisse vraiment basse (trop pour certains), qu'en pensez-vous ? Sinon j'ai été contacté par le garage qui vend cette voiture (ils en ont 20 en fait) elle n'a aucune option supp, c'est une basique et la garantie est de 24 mois à partir de la 1° mise en circulation, donc, moins interessant que ce que j'ai trouvé plus proche de chez moi. Merci en tous cas pour tous vos avis, ça me permet de mieux cerner les choses. Tu peux toujours prendre le pack sport avec l'option confort (qui garde en fait le châssis classique Donne nous ton nouveau budget..... On va trouver la voiture de tes rêves...... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 THEBOSSVS a écrit:aurelien07 a écrit:ben tu ses un b ses un senic restylé et amelioré ni plus ni moin ses pas un vrais ses po un propultion c'est vrai qu'elle a un air de classe B il manque juste le distronic ben oui moi j'ai toujour raison quand fo dir des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon je suis allé chez Mercedes...et Renault pour la comparaison. Déjà, on oublie définitivement Renault. Ensuite, le vendeur nous a montré la classe A, (parce que la B, modèle que j'ai trouvé sur le net autour de 18000 est à 22/23000 chez eux) qui est pas si mal, le fait qu'elle soit plus petite plait beaucoup à ma femme. Donc, ce sera Mercedes, maintenant reste à savoir si ce sera classe A ou B. Pour le budget 17500/18000€ tout frais compris ainsi que carte grise. Je suis déjà content concernant un point Je continue à chercher ! Edit : c'est un grand scenic ça, top moche ! C'est un normal que je regardais. D'ailleurs 18000€ chez renault Sinon les voitures d'occas chez le concessionnaire que j'ai visité aujourd'hui...no comment, quel scandale d'oser montrer des voitures cabossées, sales, avec des plastiques cassés...une véritable honte ! Même chez Renault, les occases étaient comme neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tinkiet on blague je connu renault j'en est possédé maintenant on men donne une je la balance direct bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonne continuation dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites