Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica123

Ceci est pour les conaisseurs de 3SGTE

Messages recommandés

Cet automne je refait mon 3sgte 2ieme gen 1993 Provenant d'un Carlos sainz..! J'ai besoin de savoir quel piston (Taux de compression) , rod et tout le tralala merci d'avance..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohoo D'origine les 2e génération avait un taux de compression de 8.8@1!! Mais je sais pas exactmeent sur un block de Rc si ctai les meme!!

MAis en réalité Si tu te prend de spiston Wiseco, des Rod Eagle.. Sa serai pas grave de changer le taux de compression en tant que tel Si tu pense a Mettre un bon gasket de tête en métal et des bonne Bolt ARP ca va te durée en amsse c'est sur! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que j'ai dans la tete de rouler avec un gt35 donc je sais pas si le taux de compression d'origine est trop haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fait forger tu va etre oki!! Faut plus que tu pense que avec un Gt35 sur un 2.0L , tu va surment avoir bcp de lag a moin que tu te pogne un kit complet de stroker pour augmenter le littage du moteur!!


Aussi ce turbo la est fait pour virer pas mal.. mais ton moteur stock ne pourra pas aller asser haut en rpm pour que ca soit rentable... Donc a moin que tu aille un kit de spring/cam HKS, Moi jte conseillerai plutot un GT30R , Bcp plus de fun Selon moi sur un ptit 2.0L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis d accord avec toymobile. sa devrais etre plus rentable un gt30r sur un 2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK les boys mais jme suis fait un budget pour reffaire le moteur au complet cam, spring de valve, valves, piston forgé, rod, crank, poulie a cam, turbo, turbo manifold et tout le kit moi se que je veu savoir c'est quelles pieces jai besoin et si je peu le stroker parce que tout les speed shop dans mon coin sont rétissant a me trouver un kit donc je vais le faire par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin en partant va voir , piston Wiseco,COnnecting Rod Eagle, Gasket de tete COmetic! CAmshaft 276degrée hks avec Spring et Retainer de Valve

SI tu veut ton Gt35R, Faudra pas oublier de choissir une bo nne wastegate Externe d'au minimum 38 mm

ET en fin de tout Te faudra pas oublier de te trouver un Mégasquirt poru tout controller ton ECU pcq sinon avec l'ECU du 3S tu va bloquer a 14 psi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les interne sur ton bloc va voir ce site http://www.koracing.net/

c est pomal le plus complet pour les 3sgte j ai un chum (mr2phoenix) qui remonte son 3s 3e gen qui a toujours fait a faire avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...