Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blakcspike

Mags tercel

Messages recommandés

Ben tu vois j en 2 tercel et jai 2 setup diferent
mon rouge ye droper avec du 195/50/15 cest ok ! sur du Fast Wheel
mon noir ye pas droper avec du 205/40/17 sa frotte legerment quand tu tourne vraiment au fond ...... sur du motegi Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195-50-15 c'est juste correct.

pour les marques jcheckais dans le DAi ou konig, mais yen a plusieur autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chose la plus importante a regarder selon moi c'est le poids. Une roue légère va te donner une meilleur performance et une meilleur tenue de route. Tu ne verrais peut-être pas la différence sur un char très performant, mais crois moi sur un Tercel stock ca fait toute une différence.

Pour les marques ca dépend de ce que tu veux. DAI, Fast wheel, Konig sont pas trop cher mes ne sont pas super solide non plus. Pour une voiture de route tu ne devrait pas avoir trop de problème si tu reste dans le 15po

Si tu veux faire de la course je te conseillerai plus des marques comme Rays, BBS, Momo, Rota Enkei. Plusieurs des mags de ces compagnie sont forgée au lieu de coulé donc ils sont beaucoup plus solide.

J'ai personnellement des Konig Helium qui était selon moi le meilleur rapport poid, prix et look. Je prévoit faire de la course avec mais je voulais prendre le risque vu la différence de prix. Je n'est eu encore aucun problème en deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Merci ça m'aide beaucoup dans mes choix de mags! Dès que j'aurai trouvé ce qu'il me faut je posterai une photo!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir, 205 55 16 <--- sa frotte toujours lol meme pas droppé, Coil trop mou
blanc 195 60 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LSSBoy a écrit:
noir, 205 55 16 <--- sa frotte toujours lol meme pas droppé, Coil trop mou
blanc 195 60 14



C'est pas juste la faute de tes coils, tes pneus n'ont pas la bonne dimension. Si tu veux respecter la dimension totale originale ça te prendrais des 205/40R16 à la place des tes pneus actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 40 16 cest encore plus gros que 155 85 13 messamble, Tk quand j'vais en acheter des neufs c'est sur jva acheter plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de sque jai pu constater, le monde qui chaussent le 16po mettent 205 40 ou45 dépendemment si ils veulent un peu plus gros ou petit. mais les 2 grosseur rentre bien, si t'est bien enligner et pas trop droppé.
et par expérience oublie les 17po!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:
de sque jai pu constater, le monde qui chaussent le 16po mettent 205 40 ou45 dépendemment si ils veulent un peu plus gros ou petit. mais les 2 grosseur rentre bien, si t'est bien enligner et pas trop droppé.
et par expérience oublie les 17po!!!!lol




Lol ouais merci du conseil! De toute maniere j'pensais plus a 15-16po que du 17! Laughing
Reste à savoir quelle marque j'vais acheter et si j'prends du neuf ou usagé.
D'habitude s'tu ben cher faire shipper par un compagnie si jen trouve ailleurs? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'habitude s'tu ben cher faire shipper par un compagnie si jen trouve ailleurs?


ca jsais pas, les miens jles ai pris sur lespacs. ceux de mon frere était a toyotapowa. personnelement jte conseil de checker les usagés. tu pourrais tomber sur des méchant deals. les mien était comme neuf avec tire mi-usure pour 500. si tu trouve rien alors t'as le net ou les shops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pac ou kijiji sa dlallure des fois ... meme que tu va pt pogner meme ak un bon set de tires bon pour encore 1 ete ou 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
si je me fit à ce site : http://www.miata.net/garage/tirecalc.html
le plus semblable pour le diamètre est le 205/40r16

et non c'est plus petit que le 155/80/13 de 0.3po
Ah désolé :P:P j'suis pas droppé et sa frotte a cause de la largeure.. J'ai hate davoir des coil stiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...