Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

4E-FTE avec tranny ae111 dans tercel?

Messages recommandés

Salut, j'ai presentement une treansmission de tercel sur mon 4e et j'aimerais avoir une transmission avec des ratios plus courts un peu. Apres quelque recherches, je suis arrivé a la conclusion que si je prend pas une transmission de starlet, la transmission 6 vit de AE111 fit sur le 4E-FTE. Mais ma question est la suivante: Etant donné que la transmission AE111 est un peu plus grosse, ca rentrerais tu dans un tercel? pis aussi, j'ai un differentiel lsd aftermarket d'une tranny de starlet il fitterais tu dans la AE111?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La transmission fit, je crois que le cassing est le même. Pour le différentiel, en théorie ça devrait fitter, mais je ne l'est jamais fait fac j'aime mieux pas te le confirmer.

Mais tu risque d'avoir du fun pour trouver cette transmission.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour en trouver une, Camy en a acheté une cet hiver pis ça faisait qqchose comme 4 ans qu'il en cherchait une. Il a fini par trouver mais à 600$ c'est pas donné pis dis toi qu'il a eu un bon deal à ce prix là.

Mais si tu veux une transmission de Starlet (C52) j'en ai une qui traine que je veux vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouin?? Camy s'est Enfin trouver cte tranny la??? :P Va falloir j'Aille le voir lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il a acheté ça au printemps il me parlait de poser ça cet été surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...