Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LSSBoy

Nouveau sur le forum

Messages recommandés

Hello tout le monde ! J'ai découvert lle forum grace a un sticker sur un Tercel Turbo rouge a Napierville dimanche ! Je suis présentement proprio de 2 Ters, un 94 blanc ( beater ) et un 98 noir turbo.

Je vien de commencer mon projet et probablement que certain sur le forum pourront m'aider ! Je posterai des photos quand je serai a la maison !

Au plaisir de ce rencontré dans un meet !

Mercii

Edit; Je m'appele Alexandre !

Bienvenue ici Alex, sûrement peugot406 que tu as vu à Napierville Smile

Bonne chance dans tes recherches Thumbs Up

Bienvenue sur le Forum Alexandre Very Happy Et au plaisir de te croiser dans un meet cet été Drive

On est pas vendu un peux, 3 des 5 véhicules a maison TOYOTA Smile Mon "Petit" truck en arrière plan

Turbo'ed + beater ( daily )

Mauvaise qualiter mais mieu que rien..

Plusieurs trouverons sa inutile ou sans but mais personnellement j'aime me promener tranquil les lumieres fermé le soirs ou ne pas les avoir ouverte le jour pour rien. J'ai arrenger sa !

http://s264.photobucket.com/albums/ii187/ernest_biker/?action=view&current=P3290659.flv

Le reste dans section Projets.. COMMENTS Wink!

Il y a une chose que je comprends pas What? Tu te promène les lumières fermées le soir :(sc): ?

Metton d'un parking ou quand le char vire mais j'roule pas :P

Bienvenue par ici ! et C es moi la tercel rouge .... la seul et unique au quebec !

a se que je vois tes dans lanaudiere en plus! :O sak ! tes dans ma region loll ;)

Lol Ctai p-t MA Tercel turbo rouge que t'a vu.. Haa Mais non c'est vrai je l'ai pu depuis un bout deja!! :P :P

[quote="peugot406"]Bienvenue par ici ! et C es moi la tercel rouge .... la seul et unique au quebec !

Haha lol heureusement que tu a un 4e-fte, sinon avec tout le poid rajouter de tes gogosse, il se trainerai pas pantoute avec un 5e-fe! Laughing

ToyMobile a écrit:
Lol Ctai p-t MA Tercel turbo rouge que t'a vu.. Haa Mais non c'est vrai je l'ai pu depuis un bout deja!! :P :P

C'est encore moins possible qu'il aille vu ton ancien Tercel étant donné qu'il n'est pas fonctionnel présentement No

Bonjour,

Afin de diminuer le temps de chargement des pages de ce forum, les dimensions photos suivantes sont obligatoires:

● Seules les photos ne dépassant pas 800px de largeur
sont tolérées sur ce forum, et ce, peu importe la section.
Tes photos ont été supprimées.

Pour plus de détails, merci de lire le règlement photos ainsi que ce tutoriel en cas de besoin.

A bientôt sur le Club TRD Quebec
Smile

Merci les boys !

@peugot406 Ouais c'est la tienne j'ai vu !! Sa me prend un cluster comme le tien il est vraiment beau ! Pis ton tripod tu la trouver ou ? J'suis de Mascouche en passant..

@ l'admin, désolé j'croyai que les photos s'avaient resizé toute seule..j'vais faire attention prochaine fois

LSSBoy a écrit:

Sa me prend un cluster comme le tien il est vraiment beau ! Pis ton tripod tu la trouver ou ? J'suis de Mascouche en passant..

Le cluster c est celui d un paseo et le tripode ben .. stun tripode universel car rien se fair pour tercel .....faq ... faut tu le gosse !
moi chu du coin joliette

J'ai été chez Paraperformance a terrebonne pis le gars ma di qu'un tripod UNIVERSEL sa existait pas ? Ou ta pris un d'un autre char pis modifier.. Le cluster cest vraiment bolt on pour les 2 couettes aussi ?

LOL un tripode universel sa existe ! si j en ai un ... je l ai pogner chez DPB a joliette ensuite le cluster tout est bolt on ... jusqua qua la couette de fil .. tu plogue ... pi sa marche .... ya pas bretage ... sa prend 15 min pi c fait !!!!

Un cluster universel ça existe pas non mais un pod oui, sur ebay y'en a plein pas cher Wink!

J'va aller me chercher un Cluster de passeo semaine prochaine + j'va faire une couple de téléphone pour le tripod.. Merci Smile

Pour ton cluster tu peux regarder avec Mantafelix ou Marc69 au dernière nouvelles les deux en avaient à vendre.

peugot406 a écrit:
manta a vendu celui du paseo ! ;)
MP envoyer peugot..

J'en ai un a vendre, mais avec le fond noir... dit le moi si ca t'interesse.

J'ai été m'en chercher un a matin.. Désolé :P Installé et tout fonctionne Very Happy J'comprend pas pourquoi je me privais de sa :O

loll ! sa fait ben plus beau ! y aura du minimum tout les tercel ak le cluster de tercel sport .... !!! et si tachetais la version sport ... ben tu met celui du paseo .... sa aurai ete plus class !

S'pas pire..mais plus beau celui le Paseo ! ( blanc ) Combien tu le vent pour le fun ?

• Créer...