Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis633

Pource bidonner un peu

Messages recommandés

Des fois ya des avertissement ridicule sur les objet. Voici ce que j'ai vu aujourd'hui sur un 4roues Kawasaki.. Non, mais y s'ymmajine que on va l'embarquer à l'envert dans la boite de notre truck.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que je suis sur qu'il y a déjà quelqu'un qui l'à fait pour qu'il mette un tel avertissement. Lolllll


C'est comme le café chez Mcdo, il marque sur le verre que le contenu est chaud, c'est pas pour rien car il y a des imbéciles qui ont poursuivis McDo car ils se sont brulés. Alors en l'indiquant, McDo se protège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement j'ai déjà vu ça. Le gars avait un petit camion style F-550 avec une boite fermée qqchose comme 15 pieds de long pis il avait rentrer trois DS650 un à côté de l'autre à la verticale. C'était pas si fou comme idée pcq de cette manière il pouvait rentrer les trois VTT en plus de leur bagages. Si les VTT avaient été sur leur roues ça l'aurait jamais rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai meme tente de rentrer 2 4 roue sur le meme trailer debout comme sa ... so sa fonctionne pas faq c sa loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouep, sa tient super ben quand tu t'y prend de la bonne manière ;p... j'ai vue sa une couple de fois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le tread est un peu approprié pour mon image, voici mon FAIL de la semaine, vu à Victoriaville. alors Trouvez l'erreur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je reconnais bien la place, c'est au Valentine, pas le restaurant là mais le bar de danseuses Tongue Et avant que des rumeurs partent, je n"ai jamais mis les pieds là Siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Si je reconnais bien la place, c'est au Valentine, pas le restaurant là mais le bar de danseuses Tongue Et avant que des rumeurs partent, je n"ai jamais mis les pieds là Siffler


10 points pour France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...