Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT549] RENAULT Mégane 3 RS BRI

Messages recommandés

J'ai reçu la mienne également.
Très belle malgré quelques petits défauts.
Je trouve les étriers trop clairs/orange par rapport à la Trophy qui a les étriers bien rouge, bizarre.
Y'a pas de vignette d'assurance sur les véhicules de Gendarmerie/Police il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de la MRS BRI et je dois dire que c'est vraiment du bon boulot! Même le béquet "spécifique" (celui des Trophy) a été reproduit...
Chapeau!jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos commentaires me rassure, car sur le forum fma et sur Facebook, je vois plein de problèmes de défauts sur le caddy et la megane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des défauts, il y en a, y'a qu'à voir les photos.
Les flash à l'avant mal posés avec de la colle qui dépasse, traces sur les entourage de la lunette arrière (colle), etc...
C'est pas très grave, ça se rectifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Cela est plus réaliste n'es-ce pas ? 


oui, si le conducteur de la M5 est un débutant ou s'il a oublie de faire le plein avant de s'amuser car malgré le fait que la MRS envoie fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
nonnon  pour avoir eus les 2, en poursuite la M n'a selon moi "aucune" chance.


tu as roule en E39 M5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle auto mais s'il te plait, enlève nous l’emblème M5 de la grille avant, du full stock ou rien!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
une belle auto mais s'il te plait, enlève nous l’emblème M5 de la grille avant, du full stock ou rien!  Very Happy 


il n'est resté que 15j/3sem, je l'ai eu comme ça, là je venais de lui faire un detailling complet (2j de boulot  ) elle venait aussi tout juste de recevoir ses 2 supersprint race pour que ça chante mieux  Laughing .

je ne l'ai plus depuis 2011  Sad  date de commande de la mégane trophy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau confort, ça doit changer sacrément de passer d'une M5 à une Mégane trophy..

On oublie les perfs, mais juste le confort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les recaro de la trophy n'étaient pas inconfortable loin de là donc pour l'utilisation que j'en avais j'ai pas vu de grosse différence, 
la où tu vois une vraie différence c'est sur la qualité des matériaux, le plus flagrant c'est le cuir,
tu passes d'un cuir ultra fin, souple et doux que tu pourrais trouver sur des vétements à un cuir plutot "dur" épais et "granuleux" plus digne de l'ameublement.

le pire c'est que le bm malgré sa finesse n'a pas bougé en 7 ans  alors que certains sièges de mégane ont été changé au bout de 5/7000 km  Shocked  pareil pour les plastiques et l'assemblage en général.
rossignol au bout de 15j sur la trophy, rien sur la BM de 7 ans d'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui... Mais vue le prix de différence.   

J'ai même vue des sièges de MRS ou clio RS déchiré, c'est la maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rajouterai pas de nouvelles photos de cette M3R BRI car on y verrait rien de plus Wink

Par contre ces 3 photos vont vous plaire Smile







Une pure merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Les détails sont bien présent

Merci Sam Wink



Tu les explore dans les moindre recoins  Very Happy 


Je devais m'en faire une civile ... mais comme les intérieurs sont différents de la jaune ... je me retrouve à devoir en faire une civile avec les vitres teintées Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée de reconfigurer cette Mégane à l'origine, le bleu extrême ressortira mieux, bon courage pour la suite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Très bonne idée de reconfigurer cette Mégane à l'origine, le bleu extrême ressortira mieux, bon courage pour la suite ;-)


J'ai créé un topic dans la section adéquate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Je viens d'acheter la M3RS B.R.I, elle est vraiment superbe, mais ça je pense que vous l'avez surement déjà remarqué  :icon_smile: 
J'aurais 2 questions concernant ce modèle :
- Où se place le "RS" qui est avec le modèle ?
- A la livraison, j'ai constaté que l'antenne avant était cassée ( l'antenne n'est plus solidaire de son socle ), j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas une solution pour la réparée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau66 a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d'acheter la M3RS B.R.I, elle est vraiment superbe, mais ça je pense que vous l'avez surement déjà remarqué  :icon_smile: 
J'aurais 2 questions concernant ce modèle :
- Où se place le "RS" qui est avec le modèle ?
- A la livraison, j'ai constaté que l'antenne avant était cassée ( l'antenne n'est plus solidaire de son socle ), j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas une solution pour la réparée ?


Pour le RS qui est avec le modèle, c'est un RS de remplacement Smile

Et pour l'antenne, envoi un mail au SAV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry06 a écrit:
Modèle épuisé Very Happy 


Ah merde je voulais en prendre encore 2 ou 3 ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry06 a écrit:
Modèle épuisé Very Happy 


Encore et encore un succés Otto.Le nouveau slogan Otto ;un clic= une réservation,une réflexion = épuisé ! Laughing  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Moi qui voulais en prendre justement une, pour faire comme Sam, et la civilisé !

Et ben trop tard !  diablotin
Et je croyais que tu allais laisser tomber le 1/18e au profit du 1/12e.  scratch  scratch  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...