Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT549] RENAULT Mégane 3 RS BRI

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : Mégane 3 RS BRI
Année de fabrication : 2011
Couleur dominante : Bleu extreme (RNA)
Série limitée à : 1250 miniatures
Référence : OT549
Prix : 46 euros
Date de sortie : Novembre 2013
Disponibilité : Épuisé















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon tour, je n'ai jamais compris cet engouement pour les véhicules de la Maréchaussée...Je les vois suffisamment sur nos routes donc j'éviterai la vitrine lol
Cela dit je respecte le choix de chacun et salue la finition qui a encore l'air au top  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le duo 405/21 et comme Mr Otto est malin il nous sort la mégane pour un trio voir un quatuor avec une 306!
je clic+panier fermement jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Moi je passe mon tour, je n'ai jamais compris cet engouement pour les véhicules de la Maréchaussée...Je les vois suffisamment sur nos routes donc j'éviterai la vitrine lol
Cela dit je respecte le choix de chacun et salue la finition qui a encore l'air au top  


sinon je te donne une idée tu la prend et tu vire les decals Laughing Laughing Laughing , hate de voir l'intérieur de l'engin scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! enfin.... elle sera mienne! 2 direct! une pour le papa aussi Very Happy

J'espère que le bandeau lumineux des messages à l'arrière sera présent ! ça serait la classe!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'exemplaires ne devrait pas être élevé;500 pour la 405 et 1000 pour la 21.Un petit 999 ex serait raisonable.jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , on voit bien sur cette photo qu'elles ne sont pas toutes immatriculé dans le 75 !!!

après tout ils font comme nous , une bri immatriculé dans le 13 , à paris c'est déjà de la provoc , et le contraire 75 , à marseille je vous dit même pas !!!


1ere erreur donc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
X2 pour papa !

Par contre, erreur Mr Otto, les B.R.I ont 2 rétros intérieur !






non pas toutes :





celles que tu montres ce doit être celle de démonstration.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
bon , on voit bien sur cette photo qu'elles ne sont pas toutes immatriculé dans le 75 !!!

après tout ils font comme nous , une bri immatriculé dans le 13 , à paris c'est déjà de la provoc , et le contraire 75 , à marseille je vous dit même pas !!!


1ere erreur donc Rolling Eyes

celle de cannes
 



et celle dans la somme en 75 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout..

Les Impreza avaient également deux rétros...

L'un est standard, tandis que l'autre sert à contrôler les angles mort. ( pour évité de tournée la tête à plus de 200 )

Je sais qu'elles ne les ont pas toutes, mais j'ai vue des reportages ou certaines en avaient 2 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en fait sur le modèle otto, il faudrait qu'il y'ai au moins les petit boitier sur le tableau de bord, et chose importante l'afficheur digital sur la plage arrière    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
donc en fait sur le modèle otto, il faudrait qu'il y'ai au moins les petit boitier sur le tableau de bord, et chose importante l'afficheur digital sur la plage arrière    

J'attends les autres photos avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:


yanoch48 a écrit:
donc en fait sur le modèle otto, il faudrait qu'il y'ai au moins les petit boitier sur le tableau de bord, et chose importante l'afficheur digital sur la plage arrière    


J'attends les autres photos avec impatience !!!

et normalement elles ont le nouveau becquet de la Trophy. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

SaMZ84 a écrit:



yanoch48 a écrit:
donc en fait sur le modèle otto, il faudrait qu'il y'ai au moins les petit boitier sur le tableau de bord, et chose importante l'afficheur digital sur la plage arrière    


J'attends les autres photos avec impatience !!!

et normalement elles ont le nouveau becquet de la Trophy. Wink

top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus du panneau à message variable, il faudrait qu'elle ai 2 feux de pénétration arrière, caser comme sur le pare brise avant.

Le truc idéal, c'est que Otto nous fasse le panneau relever avec un petit message dessus.. Comme sur la vrai !




Notez les deux feu de pénétration arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Pas du tout..

Les Impreza avaient également deux rétros...

L'un est standard, tandis que l'autre sert à contrôler les angles mort. ( pour évité de tournée la tête à plus de 200 )

Je sais qu'elles ne les ont pas toutes, mais j'ai vue des reportages ou certaines en avaient 2 Wink 

Non plus. Il sert au passager qui peut lui aussi voir ce qui arrive derrière...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah visiblement le becquet, elles ne l'ont pas toutes non plus, ça c'est l'ancien Rolling Eyes 
c'est pratique pour faire une reproduction, toutes ces différences Very Happy  va falloir être indulgent sur le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, mais dans le reportage que j'ai vue sur les B.R.I, le journaliste à bien parler du contrôle des angles mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
pourquoi pas marqué " ottomobile " dessus  Smile Smile Smile 

Euh ... il ne faut pas abuser non plus ... cela serait de la publicité gratuite que l'on devrait payer 44 euros ... non merci !!

Par contre si le prix est réduit, pourquoi pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

publicité, publicité...au final elle vont finir en vitrine et peut être qu'on verra même pas l'arrière !!! Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Aucune idée, mais dans le reportage que j'ai vue sur les B.R.I, le journaliste à bien parler du contrôle des angles mort !

Les rétroviseurs classiques le font déjà.
Je roule en Clio RS, sur piste et nous tournons systématiquement "à droite", le rétroviseur intérieur, afin que le moniteur (assis côté passager) puisse voir ce qui arrive derrière, afin d'anticiper un dépassement.
Il faudrait juste trouver des photos de face de la MRS de Caudan, pour savoir si elle en est équipée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
donc en fait sur le modèle otto, il faudrait qu'il y'ai au moins les petit boitier sur le tableau de bord, et chose importante l'afficheur digital sur la plage arrière    

Quels petits boîtiers?
Tout est conforme, elle a bien les "gyrophares" sur chaque côté du TDB et on aperçoit le boîtier de commande déporté sur le tdb.
Hormis peut-être les led, je ne vois pas vraiment d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ah ok je savais pas top 

pour le boitier, il parle dela commande PMV et sirène. Wink

Il est aussi présent sur la miniature. (Regarde sur le haut de la console centrale, là où tu as éventuellement le "Rs Monitor")Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
Je n'aime ni la M3RS,ni la gendarmerie,donc je la laisse

Mode ironique ON: Remarque constructive et surtout qui fait évoluer un forum. Mode ironique OFF

Sinon, merci M. OTTO pour cette magnifique MRS3 BRI.
Encore un peu de patience avant l'arrivée de la 306 BRI???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien9117 a écrit:




cooper-seb a écrit:
ah ok je savais pas top 

pour le boitier, il parle dela commande PMV et sirène. Wink



Il est aussi présent sur la miniature. (Regarde sur le haut de la console centrale, là où tu as éventuellement le "Rs Monitor")Smile 


oui je sais, je l'avais vu, je répondais juste à ton interrogation "quels petits boitiers?" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari13 a écrit:


manu76 a écrit:
Je n'aime ni la M3RS,ni la gendarmerie,donc je la laisse


Mode ironique ON: Remarque constructive et surtout qui fait évoluer un forum. Mode ironique OFF

Sinon, merci M. OTTO pour cette magnifique MRS3 BRI.
Encore un peu de patience avant l'arrivée de la 306 BRI???


fabien9117 a écrit:
Oui cépafo, la 306 S16 pour 2014!!!!

autre lieu, autre temps, retour à la M3RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...