Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankiboys1985

radio kit fuck

Messages recommandés

salut je vien dinstaller mon lecteur alpine sur mon tercel
a défaut davoir juste 2 6x9 je les é installer a larriere il marche super bien mais ken je monte le son a 20 et plus le lecteur redemare pi quAND je met le son a 19 sa marche nickel
que fair le lecteur étais dans cobalt avant et il marchais tjrs plus haut que sa que faire jai pas de sub rien de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu es bien certain que ton entrée 12v est la bonne? On dirait que quand il tire gros du courrant, il n'en recoit pas assez. Ou ton ground est pas bon.

La prochaine fois, merci de poser ta question seulement à un seul endroit, soit sur le team, soit sur le forum, mais pas les 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs mal du meme avis que grim, Check ton ground et et ton 12v ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu le meme probleme mais sur mon sub...quand je montait le volume sa coupait...le trouble était un mauvais ground..chek sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jai checker sa un peut jme suis apersu que sa faut sauter le fusible de mes tumiere arriere et de dash fack dapres vous ses koi lol pcq le lecteur marche mais il fait sauter le fusible des lumiere de dash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai tous refait le filage et jai mis sa sur un beau ground sa marche nickel now mais jai tjrs le probleme de redemarage de lecteur cd quand le son est trop fort fack je croit que ses le lecteur le plobleme a pi la fusible a lumiere a brake et dash ne brule pu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah....c'est peut-eter con,mais check les fils de speaker voir si y ont pas inverser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre aussi de la résistance de tes speacker sont trop grande pour ton lecteur... et tu dit que ta juste 2 speacker..ta fait quoi avec les fil des 2 autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...