Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc69111

installationd'un intake acis sur un 4efte

Messages recommandés

Je voulais savoir si ya quelqu'un qui a deja installer sa un intake de fhe et que sa fonctionnais? J'ai trouver des sites qui montrais l'installation mais pas l'adjustement du rpm switch et ou brancher tous les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon... tout le monde va faire ca maintenant! Guns


Au moins, je peut me consoler... ca va tirer pomal plus sur mon setup que sur les votres. Dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Martin la fais mais il est a riviere du loup disons que s est un peu loin pour m'aider! J,ai regarder les rpm switch c'est 80 $ plus shipping! Martin a fais la sienne je crois ! 'tous le monde veux faire sa' dite vous que c 'est deja plus rare comme modification et ya pas bin bin de swap 4e fte qui se ressemble dans mon coin ya moi et mon frere le reste c'est du honda ou vw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un gars ici sur le site TRD qui a fait une shift light lui même c'est probablement le même principe. Va voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-jos aussi la fait je crois et si je m'en pogne un jle fait moi aussi avec une rpm switch.

Ya Jean-Francois ( 162_gt_zf ) qui s'est fait une shift light, cé le mème principe qu'une rpm switch si ça t'intéresse.
Dans la section " les how too" !comment construire une rpm switch"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mantafelix a écrit:
Bon bon... tout le monde va faire ca maintenant! Guns


Au moins, je peut me consoler... ca va tirer pomal plus sur mon setup que sur les votres. Dance


sa doit etre pcq ya juste les gars au Quebec qui savent vraiment comment sortir le potentiel de leur moteur Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
Moi je pr/vois l'activer avec mon Emanage



Moi aussi... je vais le faire fonctionner avec mon EMU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
Mantafelix a écrit:
Bon bon... tout le monde va faire ca maintenant! Guns


Au moins, je peut me consoler... ca va tirer pomal plus sur mon setup que sur les votres. Dance


sa doit etre pcq ya juste les gars au Quebec qui savent vraiment comment sortir le potentiel de leur moteur Tongue



Ouais!!! :yé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...