Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kmunist

"Track prepared" Tercel

Messages recommandés

Nice c'est très drole parce qu on est trois a avoir repeinturer notre tercel en même temps, du moins en 2010!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc69 a écrit:
Nice c'est très drole parce qu on est trois a avoir repeinturer notre tercel en même temps, du moins en 2010!
dont 2 a meme place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotapowa a écrit:
marc69 a écrit:
Nice c'est très drole parce qu on est trois a avoir repeinturer notre tercel en même temps, du moins en 2010!
dont 2 a meme place!!!

hahahha dans le meme paintshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice kev vraiment belle ... mais t en arriere de la NSX pcq tu te rapproche pour le depasser ou ... tu vient de te faire depasser ???? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se que je trouve le plus drole .... c de voir Keven au volant ... avec son casque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour les bons commentaires

turbo_sleeper a écrit:
nice, le bumper a vraiment de la geule! J'en veux un pareil!!!! :p


Si tu veux passer une commande tu peux oublier ça! Avec tout le travail que j'ai mis dans ce projet là j'en refait pas un deuxième.

peugot406 a écrit:
moi se que je trouve le plus drole .... c de voir Keven au volant ... avec son casque ...


C'est un règlement quand on fait du lapping, donc on s'obstine pas quand c'est pour notre sécurité :(pc):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
moi se que je trouve le plus drole .... c de voir Keven au volant ... avec son casque ...


Kmunist a écrit:
C'est un règlement quand on fait du lapping, donc on s'obstine pas quand c'est pour notre sécurité :(pc):



oauis je sais !! mais c est de te voir la face ... que tu fait dans ton auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, un nouveau set de tail lights immitation de Corsa.



Pis un avant gout du projet que j'ai commencé l'an passé et que je devrais finir d'ici le printemps.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas pire un volant pour chaque roue Tongue Non mais sérieusement il y aura pas deux cluster. Ça va être un cluster côté conducteur pis l'autre côté c'est pas finalisé encore, p-être un G-tech pis un wide band. Ça reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça. Pour ce qui est du OBD2 je sais pas trop y faudrait que je fasse un peu de recherche pcq j'avais même pas vu la nouvelle génération 2010. Moi ceux que j'avais regarder c'est le modèle de 2004. Il y a p-être eu beaucoup de changement dans le nouveau modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien lu sa marche avec la prise obd2, alors sa se complique un peu pour toi, mais y doit surement avoir un modèle pour les ob1. en tous cas merci de m'avoir fait découvrir se bijou la, sa va surement se rajouter dans ma liste de projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW, 5 page de belle lecture ;) vrm nice ton projet! Continue dans le meme sens!!! J'ai hate a voir un meeting de tercel cet ete!!!!

-Volky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chef, avec 5 pages ont est même pas proche de la fin, dans le moment j'ai deux projet en branle dont le dash entre autre. Pis j'ai de l'ouvrage en masse encore avant qu'il soit totalement à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convertion de freins à disques à l'arrière installée et nouveau muffler aussi. Je devrais mettre des photos bientôt. Sinon pour ceux qui seront au meet demain vous allez le voir en vrai Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa Maudit Et dire que j'Ai manquer la journée de Lapping a Sanair!! CA aurait été plaisant d'Entendre le nouveau son de cte ptite Bête la! ;) Mario Kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à Sanair la semaine passée mais j'ai pas rouler, j'étais juste flagger. Le nouveau muffler est posé seulement depuis vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...