Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet dernière minute

Messages recommandés

À tous les vendredis le team QSR organise un meet dans le stationnement du Canadian Tire du boul. Hamel. Souvent + de 150 chars sont présent. Alors comme la réponse semble être plutôt favorable sur le team, compte tenu du fait que cé pomal à la dernière munute, j'en fait l'annonce ici.

Alors pour les intéressé, c'est à 21h. La police vient faire son tour mais si vous êtes tranquile y'a pas de problème, y sont pas chiant.

Pour l'adresse du Canadian Tire, Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll ye hot l emoticon !! .. mais dsl jy serai pas ... je fini a 20hrs .... le temps monter va etre kasiment 23 alors je crois pas i aller :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca toujorus triste... Avoir eu Natasha j,aurais été avec un grand plaisir, mais faire 3h de route pour montrer un beater rouiller et turquoise, je trippe pas... Je vais rester dans les meet où je connais du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubz a écrit:
C,est ou ?


Boul. Wilwrid Hamel à coté de place fleur de lys.

J'vais ptète aller y faire un tour, en Versa cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubz a écrit:
Okay, dommage je travail :(


Tu écoeure tout le monde à savoir c'est où et tu peux même pas venir Shocked La prochaine fois, je te demanderais de faire tes propres recherches Google sur google. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, au depart je devais pas travailler vendredi de soir. mais vu que y'a un mec qui fini demain, je dois le remplacer vendredi...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...