Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica123

Celica Turbo 1992

Messages recommandés

Salut tout le monde , je suis en train de m'acheter un celica gt turbo 1992 (Moteur de carlos scainz) et je me demandais quels injecteur et quel mass air flow je peu mettre en remplacement de ceux d'origine..? Parce que le mass d'origine c'est vraiment arcaïque..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis pas sur a 100% mais un 3sgte rc sa pas sorti avec un map au lieu d un maf ou j me trompe avec un 3sgte 3e gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin.. LE trouble c'Est que si tu veut la PErformance du RC il te faudrai le MAF et L'ECU du RC.. sinon tu va perdre bcp .même si tu met les morceau equivalent d'un 3s-gte normal...

Je t'aurai bien shipper mon MAF de All Trac Mais puisque j'ai pas encore fini ma conversion en stan ALone, j'en ai encore de besoin pour un bon moment...

Pour les injecteur bin la c 'est pas mal universel trouve toi des 650CC et tu va etre sur que ca sera correct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais regarder pour des pièces de Lexuz ou même voir de Supra... Je dis ca sous tout réserve mais si tu regarde pour un MAF d'une plus grosse cylindré, tu pourras aller cherche plus d'air non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je comprend que le maf de , exemple is300 peu se '' fitter '' Mais je me demande si le pcm va le reconnaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi JTE dirai de te trouver les part de RC.. Sinon bin rendu la.. Va y avec un Stand Alone ou un MEgasquirt.... Mais Essaye pas de remplacer des part's de Rc avec n'importe quoi, Ctai quand meme des part's de Rc la, c'est pas mal les part'S oem les plus UPGRADEr su rle MArché Ya pas mieux ds les part'S de gt4 ... a mon que tu soit capable de retrouver les vrai tranny et ECu de WRC!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binn souvent avec un systeme de gestion electronique, tu risque de tomber avec un MAP sensor... (il y a bcp de systeme qui fonctionne a partir d'un MAP GM 3 BAR) donc pu besoin du MAF pantoute...

Pour ma part, je refait TOUT mon fillage de st185 en fonction qui va surment rouler avec un ECU de Cobalt SS 2010 Donc dison que jvais tomber avec un tout petit petit MAF de cobalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta le moteur et la transmission RC , harness RC et toutl,pogne toi l'ECU RC, et l'AFM RC., tes injecteurs cest des 440cc low impedance comme l'autre version, mais l'ordi est mappé jusqua 17psi au lieu de 12 grace au airflow meter plus gros de l'edition RC. Cest parts sont pas evidente a trouver et souvent dispendieuses.
pour les trouver, ebay, alltrac.net, gt4oc.org celicatech.net et p⁻e quelque importateur a st-leonard dans le coin de la rue ducreusot et champs d'eau.
il ya du monde qui en vendent et des threads sur la chose en particulier.
Un EMS est enviseagable aussi si ta pas gros de ces piece. si ta la transmission RC' chanceux tu est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...