Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jruniks

Et voici ma petite ST205

Messages recommandés

J ai pris quelques photo....tout frais poli et cirer ....alors ca brille Laughing ... eh bien ca fonctionne pas ...quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse mettre mes pics!! Merci a l'avance

wow vraiment belle

sa donne le gout de retourner ds le gt4

et c est pas une jdm le steering es a gauche

vraiment belle et ... tres tres rare ... prend sen soin ...cé tu une completement original comme ca ???

c'est un jdm dont j'ai swaper le volant a gauche Headbagner tout le reste est stock j'ai encore rien modifier point de vue mecanique....ca va venir un peu plus tard ... et voila la photo du derrière

c sur ....dash, firewall, cremailliere, pedale, .....ca m'a pris 2 mois par les soirs et les fds pour ke swaper...il reste quelques petite affaire a finaliser comme la couette de fils du dash......il y en a des fils...mais tout fonctionne c juste de les fixer correctement...!!!

p-e je vais aller a celui d 'ouverture a bécancour...je vais checker ca si je suis dispo je monte là

L'avais-tu avant le projet de loi sur les JDM?

Après le swap, as-tu été obligé de passer une inspection à la SAAQ?

Chapeau pour ta Job JR. Thumbs UpTwisted Evil

J'ai vraiment hâte de voir ça s'te machine là :(sc):

HorseHead a écrit:

Eh bien non la loi avait passé quand je l'ai acheté... je ne pouvais pas le plaqué alors je me suis informé aupres de la SAAQ et il a fallu qu'un ingénieur vienne voir la job que j'avais faite et que je passe par la suite l'inspection a la SAAQ...et voila!!

jruniks a écrit:
HorseHead a écrit:

Eh bien non la loi avait passé quand je l'ai acheté... je ne pouvais pas le plaqué alors je me suis informé aupres de la SAAQ et il a fallu qu'un ingénieur vienne voir la job que j'avais faite et que je passe par la suite l'inspection a la SAAQ...et voila!!

Ca a tu ete ben compliquer et cher? Ca a pris combien de temps tout le procesus? J'imagine que la SAAQ sont chiant par apport a l'inspection?

Entk, ton char est vraiment nice! Cool

Beaucoup d'ouvrage.....disons que je l'ai faite pcq j'avais tout les pieces e pour le swaper fack ca m'a couté moins $$$$ mais j'en ferais pas 2....un coup qui a été inspecté par l'ingénieur c'est haut la main a la SAAQ Cowboy

felicitation sa du etre une bonne job. et en passant reste tu ds coin d actonvale car j ne vu une st205 today ds ce coin la

WooWw TRes Belle Job que tu a Fait la!!;) Bcp d'heure de Job mais tellement plus p laisante a conduire!?? Pense tu que l'on va te voir cette été dans un de nos meet!??

Ti-Carl a écrit:
felicitation sa du etre une bonne job. et en passant reste tu ds coin d actonvale car j ne vu une st205 today ds ce coin la

eh non , je reste dans bellechasse!!

ToyMobile a écrit:
WooWw TRes Belle Job que tu a Fait la!!;) Bcp d'heure de Job mais tellement plus p laisante a conduire!?? Pense tu que l'on va te voir cette été dans un de nos meet!??

yess c sur ca , je vais peut-etre aller a celui de becancour et/ou sinon le tour de ile d'orelan....AU plaisir Laughing

JRtoytoy a écrit:
vrmt nice la celica mais tu reste dans kel village de bellechasse

de st-michel....pkoi tu connais-tu le coin?

haha Crime SI ferlandez a Encore ces 2,3 celica célica 5e gen ca me donnerais le gout d'aller me cherche une st185 jdm pi de faire pareil!! :P

• Créer...