Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lachance

Rebuilt 4efte...

Messages recommandés

Pas mal tout le monde en a. jsuis pas mal sur qui en a dans le mien c commun pas mal mais ca affecte aucunement la performance du manifold.

moi aussi ! meme que moi le manifold sul top est craquer .. mais jlai souder au toche avec du nickel je crois !

Oui la craque peut agrandir, ça m'est arriver. J'avais juste les craques à l'intérieur comme toi l'année passé pis cette année j'ai une belle craque sur le top du manifold pis ça fait que j'ai une perte d'exaust à cet endroit.

a bin prend dont une photo du seal !!! sa serait bien apprecier parce que je suis un peu meler dans toute mes seal! sa maiderait savoir si je lai ou si jtel prend ! ;) parce que il men manque justement

sur rhd japan ! oubli pas de specifier si ta le ep82 ou ep91 ....

bon jai pas mit bin bin dupdate mais la le bloc est remonter il est dans le char il mereste a brancher 4 ou 5 connecteur mettre les cardan pi sa devrais partir Very Happy

Lachance a écrit:

jaimerais savoir votre avis si sa devrais tenir ou si cest une mauvaise idée ... je vous montre les photo et jai dessiné les craque parce que on ne les voit pas sur la photo !

Si tu tiend a les souder. Perd pas ton temp au tig. Cé de la fonte grise. J'ai pas essayer mais je doute fort que ça fasse. Moi jle ferai à torche au bronze. Le problème avec la fonte cé que cé sec et cassan et il faut marteler la soudure immédiatement après le soudage pour détendre la soudure. Mème au fluxcore.

ouain jai checkr sa avec un vieux soudeur pi i ma dit sa prenait un prechauffage a X degree celcius , ensuite souder , ensuite post chauffage et laisser refroidir tres lentement pour pas que sa craque... je lai pas souder en fin de compte

le bloc est tout remonter !! sa tourne .. mais sa démarre pas ! ... jaimerais sa etre du meet samedi mais merde je sais pas par ou commencer a checker ... mes connecteur sont toute connecter sauf 2 qui, je pense, servais dans la couette du 5efe d'avant.

jai de la pression de gaz, jai du feu .... jai pas encore regarder si mees injecteur recevaient la masse mais je regarde sa demain soir !

avez vous une idée de ce que ce pourrait etre ? je sais que cest dure a dire de loin sans rien voir comme sa mais je tente le coup !

Mais tu as mis le fillage de 4e?, tu n'as pas juste enlevé un 5e et remplacé le bloc pour un 4e sans modifier le fillage?

As-tu déjà vu un 4e rouler dans cet voiture? avec cette couette de fil là?

biensur avant quil saute cetait cette couette qui avait dedans sauf que la couette cest pas moi qui la fait dans le temp et le gars etait dison a la regarder ma couette pas tres bon ...

• Créer...