Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

del dans mon char

Messages recommandés

je me suis acheté des led pour mettre a mes pied et au pied du helper la nuit...mais ou devrais-je les branché et...c'est tu trop fort sa?

mienne on 7 ou 8 leds...je vais l,orienté vers le firewall.sa va tu trop éclairé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu l'essaye pour le savoir Wink

Tu peux branché ça sur ton éclairage intérieur (dash pas plafonier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Va falloir que tu l'essaye pour le savoir Wink

Tu peux branché ça sur ton éclairage intérieur (dash pas plafonier)

ya tu un fils particulier pour le dash...pis le négatif...je le met où...en ground sur le frame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des led sa tire vraiment pas beaucoups de courant....trouve n'importe quel alimentation 12v (éclairage dash, radio, ou va te branché direct dans la boite de fuse), le negatif va au body, n'importe ou que ta une vis qui est sur le métal ou tu peut te taper sur un fil qui va au ground( la plus part du temps les fils ground son noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une test light tu vas pouvoir te trouver une source 12v, comme par exemple l'éclairage du cendrier on va dire. Probe tes fils du cendrier et allume tes parking, quand ta test light va allumer tu as ta sortie 12v. Pour le ground, tu peux soit prendre l'autre fil du cendrier ou un metal screw dans les renforts du dash, derrière le radio.

Si tu fais ça, t'aura pas besoin d'une switch supplémentaire pour tes del, elles vont allumées chaque fois que t'allume tes parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais selon moi tu devrais mettre une switch, des fois tu veux qui fasse noir dans la voiture.. Mtl-Qc avec un éclairage de stade de football au pieds c,est pas tout le temps cool, au début oui, mais a la longue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Mais selon moi tu devrais mettre une switch, des fois tu veux qui fasse noir dans la voiture.. Mtl-Qc avec un éclairage de stade de football au pieds c,est pas tout le temps cool, au début oui, mais a la longue....


X2

J'en avais dans ma Saturn et je peux te dire qu'il m'arrivait souvent de les fermer sur de grand trajet. Les miens étaient rouge et à la longue ça devenait agressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Mais selon moi tu devrais mettre une switch, des fois tu veux qui fasse noir dans la voiture.. Mtl-Qc avec un éclairage de stade de football au pieds c,est pas tout le temps cool, au début oui, mais a la longue....


X3

J'en avais dans mon ancien tercel et quand tu file pas t'a pas envie d'avoir la lumiere bleue tout le temps sous les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en plus le bleu est très agressant pour les rétine (à comparé du rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Pis en plus le bleu est très agressant pour les rétine (à comparé du rouge)



x100000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c quand ca te tente pas pi que t'embarque ac qqun qui en a pis qui les mets sur le beat de la musiqe en plus... ca ca devient vrm gossant... quand t dans un char pis que tu te sens comme dans un club ca vien long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa fait un boutte qui son posé!!!!! j'ai pris mon fils qui se rend au hand-brake, faque kand je leve mon e-brake mes lumiere éteigne, mais j'ai quand meme mis une switch!!! pis c'est vrai que sa éceoure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi les module alume quand jallumer mes parking ensuite la sensibiliter je l ai ajuster avec les sub ... alors si jroule pas sub ... pas neon qui flash ... moi sa me derange pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...