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tintin161

actuator

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j' ai 2 vacuum sur l' actuator du ct9 , je croit que c' est pour le hy et le low pressure boost . si je ne veut plus du low pressure boost il s' agit de seulement le bouché celui qui est relie au vsv valve et de garde celui qui est relie a l' entre du turbo .

merci de vos commentaire

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bien j' ai constate et je voudrais savoir si tout le monde roule avec seulement le hy boost ou il garde le low boost . tant qu' a moi sa semble être une bebelle le low boost mais il y a peut etre une raison d' avoir les 2.

en passant pourrait tu me donne le numero de ton map ce serait apprécié

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Ben le low boost c'est plus pour l'economie de carburant pis pour l'autoroute.

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Comme Sylvain l'a mentionné le low boost est pratique pour l'économie d'essence et aussi ça aide à limiter le wheel spin si tu roule l'auto en hiver. Mais sinon, la plupart des swaps que j'ai vu les gars avaient enlever tous les vaccum pour le hi-lo switch pour rouler high boost en tout temps. Le mien roule high boost en tout temps.

Pour le MAP sensor je peux pas te répondre en ce moment puisque mon auto est entreposée et que je n'y ai pas accès. Mais si tu peux patienter une semaine ou deux mon auto devrais être sortie et je vais pouvoir te répondre. :(pc):

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