Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebegebee

Assurances!

Messages recommandés

Bonjour à tous bounce
Je suis sur le point d'acquérir un toyota celica 2004 gt-s et en me renseignant sur le sujet j'ai appris qu'il m'en couterais 3 000$ d'assurance chez Industrielle Alliance et je voulais savoir pour ceux qui ont le meme modele ou environs combien ils vous en coutait e assurances et avec qui faites vous affaire! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'à ton age, les assurances d'une voiture "sport" va te coûter plus cher que si tu aussurait un Corolla 4 portes. As-tu appelé plusieures compagnie d'assurance pour te faire faire une soumission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me coute 1500$...c'est une gt-s 2000 mais jai 26 ans....mais mon ancien char y voulait me chargé 3000$ pour un char que javait payer 4300 loll fake pas ben ben eu le choix de lassuré juste autrui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui industrielle alliance semble avoir une très grande réticence vis-a-vis les jeunes vs les voitures sports et je les comprend je vais magasiner ailleurs c'est évident. Un ami s'est renseigné pour une mazdaspeed 3 chez alpha et ca lui revenait à 1000$ donc je vais aller faire un tour vers eux. C'est un peu palte de payer un char en 3 ans juste avec des assurances haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est le prix a paye a ton age . a 21 ans sa baisse et lorsque tu a des enfants sa baisse beaucoup . quand j' avais votre age ma tercel sport 2 porte coupe me coutait 2000 $ par année . on parle ici en 1990

essaie la promutuelle les prairies . mais sa fait depuis que j' ai 18 ans que je suis assure avec eu et parfois il faut que je bargain mais j' ai toujour le meilleur prix .

je veut pas ecoueuré personne mais ma tercel me coute 110 $ par année a assuré autruie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ma tercel 98 4porte ce me coutait 1580 full ya 2 ans. et présentement mon civic(lx 2002 4p) me coute 835 1 bord a 2million avec 1 accident pis 1 ticket au dossier...elle me couterait 3400 full alors sérieux jsuis surpris que ca te coute si peux...lol jsuis habituer de payer cher...c**** de jeune a ti cass qui font les malades tout le monde paye pour 3-4 crétin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me coute genre 700$/année assuré mes 2 véhicule full (celica + Matrix) Thumbs Up À date, ceux qui m'ont offert le meilleur prix, c'est belair direct. De plus, lors de la perte totale de ma Saturn en aout dernier, ils m'ont offert un excellent service et un très bon prix pour ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jsais que ca peut faire une différence mais bon...mon frere quand ya commencer ca y coutait 900 full pour une tercel identique(et yavais le meme age)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé tout a fait normal comme prix ce qui influence les prix dune assurance cé lage que ta ...le nombre de porte a ton véhicule et sa valeur et le risque de sinistre ...(exemple un honda S2000 2001 valeur de 18 000$ coute presque 3000$ a mon frere de 23 ans et moi a 26ans une toyota supra de 40 000$ me coute 1200$)

donc jeune et char 2 portes cé cher
et honda cé cher peu importe lage lol

cé plate a 19ans on prend le risque tu assure ca juste sur un bord pis tu fait attention cé la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ya des compagnie d'assurance qui veulent pas tassuré juste d'un bord si le char est pas fini de payer :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est complètement illégal d'assurer un char qu'y'é pas fini de payé juste sur un bord. Assez que si c'est découvert à un certain moment donné lors de leurs enquêtes de solvabilité ou de crédit, tu pourrait te faire refuser tous futurs emprunts pour un char, donc à ne pas prendre à la légère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais jsavais que honda stait cher mais bon....le truc que jen revient toujours pas c'est ma tercel 4porte, ma premiere...me coutait 1600 full...98 4porte...tk :P comme vous dite, c'est l'age... Guns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou une autre option c d'assurer quelqu'un dautre comme tes parent comme premier conducteur pi toi comme deuxieme..jai fait sa avec mon premier char pi sa coutai presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...