Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Complete_TRD

QUELLE IDÉE MERVEILLEUSE!!!!

Messages recommandés

Vous savez, j'ai un Tercel et j'ai planné de le monter un peu. Mais là, ma mère (qui est à la retraite et qui roule -7000km par année) m'a proposé qu'on achette une Yaris Turbo 2010 (par Turbo, j'entend pédale qui colle, désolé de vous décevoir No ). J'ai donc courru sur l'ordi voir sur trdusa.com et que vis-je? Shocked

YA PLEIN DE STOCK TRD POUR LE YARIIIS Headbagner Alors, bonne idée ou pas?
Et là, pour ceux qui suivent mes posts, je la prendrai pas verte forêt XD

En passant, elle hésite entre ça et un Accent 2010, je dois absolument la convaincre d'opter pour le Yaris, sinon, bebye "Complete_TRD" et bonjour "Hyundai_Performance" Fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais toi tu auras pu de char a toi tout seul ... ( et la yaris ne fait pas partit des rapelle )
si ya des meet et elle du bingo .... tes fait loll tu pourra pas vnir au meet !!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, jmen bricollerai un! mais sérieusement, jai été surpris, ya les mags, suspension, freins, air intake, exhaust, c'est déjà 5 de plus que pour le Tercel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben spa compliquer loll tercel sa existe pus .... alors tu trouve autre chose comme moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de me décider d'acheter la Matrix, je suis allée essayer les Yaris, et j'ai été surprise des ses performances (on s'entend que c'est pas une Supra ;) ) Mais d'après moi, elle est mieux avec une Yaris qu'avec une Accent Thumb Down Je te souhaite de la convaincre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! ouais, il parait que le VVT-i est le fun, pour les 105 hp. Au pire, si elle opte Accent Thumb Down je garderai le Tercel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a quelqu'un dans la famille qui aurait besoin d'une auto.............. mais quand même, entre Yaris et Tercel jaime quand même mieux un Yaris de l'année! même si -une fois par semaine- je px pas m'en servir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse différence entre la yaris et l'accent..c que dans 5 ans l'accent va ptete valoir 3000$ comme valeur de revente...pi la yaris va valoir encore beaucoups plus cher :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bon point! Dans le fond, moi chuis convaincu Toytoy ! et.. je pense que ça va être une Yaris, si ça continue sur cette track là! On va chez Toyota (ya un concessionnaire sur ma rue XD) et on y vas lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota for the win.. non mais je crois que hyundai c'est la marque que je deteste le plus c'est vraimet cheap, pas cher, et cheap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
il se fait meme pas de supercharge pour la yaris .... :S


un blitz fit bien par contre

et si tu veux essayer le VVT-i, je te conseille plus une echo HB. sur les yaris, l,accelerateur est electronique et non a cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lachance a écrit:
toyota for the win.. non mais je crois que hyundai c'est la marque que je deteste le plus c'est vraimet cheap, pas cher, et cheap


Faudrait peut-être que tu remettre à jour ta conception de Hyundai/Kia car aujourd'hui c'est une des marques les plus respectées et fiable sur le marché. Par-contre, quand tu ne regarde que l'Accent/Rio, c'est vrai que c'est pas du haut de gamme côté confort et finition mais quand on y pense, c'est pas pire que la Yaris/Echo...

Là où Hyundai fourre le monde c'est sur la valeur. Ils affichent un prix très bas et se compare aux caractéristiques de Toyota et Honda. Ce qu'ils ne disent pas par-contre c'est comme Cougar dit, au bout de 5 ans ça vaut plus rien et t'as tout perdu, tandis que Toyota tu paye plus cher à l'achat mais tu conserve une bien meilleure valeur.

J'ai eu (de peine et de misère) 2000$ pour un Saturn L200 full equip de 6 ans avec 100 000km et HorseHead à eu la même chose (sans négocier) pour un Corolla de 12 ans, tout nu, bossée et spots de rouille sur les ailes avant, avec 175 000km...

Ta mère chauffe tu manuelle? Sinon tu vas être pogner avec une Yaris automatique... Cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:


Ta mère chauffe tu manuelle? Sinon tu vas être pogner avec une Yaris automatique... Cry



Cest un fait ! et se que j aime moin personnelemetn de la yaris .. le cluster dans le milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
et se que j aime moin personnelemetn de la yaris .. le cluster dans le milieu


moi j'adore ca dans mon echo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
peugot406 a écrit:
et se que j aime moin personnelemetn de la yaris .. le cluster dans le milieu


moi j'adore ca dans mon echo Cool


chacun c est gout ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! voire que vous écrivez à 8h le matin! S.O.S.

Et oui, elle conduit manuel, d'ailleur c'est elle qui m'a appris..! By the way, j'ai lu ça deux-trois fois : Cluster dans le milieu...? (ouais, chuis en mécanique et chais pas c'est quoi un cluster XD
anyway, seule affaire, c'est que... plus je regarde l'intérieur de la Yarrrrissss plus j'ai envie de pleurer. c'est tout le contraire avec l'extérieur pourtant!

http://www.guideauto.com/banc-essais/essais-routiers/8042auto38/match-comparatif-sous-compactes-honneur.html

Sinon, (oui, vous allez me trucider Laughing) ya la Fit! Fit pour route, pis Tercel pour meet et route? ou Yaris point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll tu peux meme recevoir des commentair de 3 hrs du matin de adam si tu vx ! :P dautre son plus matinal ... on se couche pas tout a 2-3 hrs du matin !

et un cluster ces tes cadran dans ton dash ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah okk, pas fous de ça mais parait quon shabitue! mais wow! la Fit est genre 1500 piasses de plus pis elle a pas un taux dinteret de 0% comme la Yaris!

En passant jai trouvé un fail : http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/28/wo/Home.Vehicles.Go.Yaris.f-oXPGqUyLMOFvAEWsoKohOM/19.7?v126050f.html

cliquez sur Eégulateur de vitesse et lisez la description Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant la yaris est construit par la filliale de toyota dahatsu qui construit des micro car au japon


wow une yaris compare d' un tercel oui c' es plus recent mais quel boite a beurre a compare d' une tercel ou même d' une echo .

j' avait l' intention d' acheté un yaris pour remplace ma tercel donc je l' ai essaye . premièrement la voiture est plus eleve ,tenue de route bien .... je la trouve bruyante a compare de l' ancienne echo (je parle ici de la hatchback) et allo la surprise le wiper arriere est encore en option sur le modele de base,ca je trouve sa cheap . pour ce qui est de sa durée de vie bien laisse moi en douté . tole tres mince et finition interieur tres plastique . par contre c' est tres economique sur le carburant ce qui est un plus . le style est beau a l' exterieur

j' aime beaucoup toyota mais je trouve qu' ils ont abaisse la qualite .

j' ai ete essaye une suzuki sx4 hatchback et je peut vous dire que la finition ,performance et produit en générale est supérieur a ce que offre toyota mais avec un prix plus élevé.

quand je l' ai essaye nous étions toute la famille donc 4 plus le vendeur et je peut vous dire que la sx4 est beaucoup plus logeable que la yaris.

le moteur de yaris 1.5 litre de 104 chevaux versus 2.0 litre d 150 chevaux

la voiture a environ le meme gabari et semble etre comparable a la yaris mais en mieux .

je trouve malheureux que comme mazda(ford), suzuki (gm)a,a son catalogue des voitures fabrique par des americain et non l' inverse comme toyota .

on pourrais en parle longtemp mais tout est une question de gout moi je trouve qu' il manque une grosseur entre la yaris qui a ma gout est un micro car et la corolla qui est a mon avis trop grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci, je voulais un avis complet! Thumbs Up Sauf que la SX4 est au prix d'une Civic et entre les deux, franchement, je saute sur un Civic! Par contre, ya aussi un Fit pour 1500$ de plus que la Yaris... meilleur investissement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre une sx4 et une civic, c dur a dire car les honda commencent a avoir des rapels...sinon cest civic all the way, simplement pass jtrust pas suuki lol, mais bon, cest une queston de gout car tout ces pti modele ce compare(fit sx4 yarsi etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:
entre une sx4 et une civic, c dur a dire car les honda commencent a avoir des rapels...sinon cest civic all the way, simplement pass jtrust pas suuki lol, mais bon, cest une queston de gout car tout ces pti modele ce compare(fit sx4 yarsi etc)



Maudit VENDU AU CIVIC:(skull): XD essai po ici c les vendu TOYOTA Toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll +1 Thumbs Up

Mais bon, constat : on est allé chez Toytoy aujourd'hui. On a fait les calculs et tout et tout et bon, je suis très bon négociateur, mais vu que j'ai juste 17 ans, l'auto est pas à mon nom, on la paye à deux. Et j'ai pas le dernier mot. PAR CONTRE : Ma mère a semblé adorer la conduite du Yarrrris (Manuelle) et moi de même. J'pense, si on prend un Yaris, den prendre un noir! comme ça, jpourrai la mettre verte forêt et mettre des bumpers couleur plastique XD

Tk tout ça pour dire que c'était ben beau, à part les plastiques en dedans, mais bon, c'est la mode, mtn... On aurait la LE avec vitres électriques, portes, miroirs elec aussi, juste des rims d'acier, mais ça se change, y'avait des Toyota écoeurants sur place et des Enkei pas pire aussi Twisted Evil . Ah, pis, by the way, on a calculé avec l'option de l'aileron "Style Rallye" e jvais évidemment mettre mon exhaust Remus!

Elle est même pas achettée pis je dis déjà ça.. Toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso .... yaris RS 5 porte noir avec fenetre teinter limo, aileron rally a mon gout ... c crisment sa coche comme petit voiture ! jtrouve que sa la de le gueule !

envoi ci quelqu une


cela est ecoeurant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'Est sa coche, mais je prefere 3 porte ;)

Encore la...j'aimerais pouvoir importer uen C2 de citroen ou bien une Twingo de Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow sa c' est des super voiture et performante en plus vise la focus st une bombe mais juste en europe .

le total pour la yaris que tu veux acheté .

il est vrai que la yaris ce compare plus a la switf qui d' ailleurs, je ne toucherais même pas du bout des doigts. avoir le choix entre une yaris et une switf bien YARIS A 100 % . par contre la sx4 est fabrique par suzuki et non par je ne sais quel constructeur corean (daewou ca vient sa ). je conseil a toute personne qui désire achète une voiture japonaise de bien magasine, pas la marque (quoi que toyota reste fidèle a sa marque ) mais le modèle choisis.

je vous donne un exemple flagrant chez suzuki

j' ai un xl7 2003 qui est fabrique par suzuki au japon pourtant le nouveau modele est fabrique par chevrolet (qui voudrait d' un chevrolet chez toyota ,pourtant ils sont associé).

une protegé etait fabrique par mazda contenue japonais pourtant la mazda 3 est beaucoup plus americaine

regarde le tribute chez mazda (allo mazda est japonnais ) pourtant c' est un contenue 98% americain (le 2 % c' est pour les crest ).

pourquoi le saturn vue v6 avait un moteur honda .


en conclusion tout le monde couche avec tout le monde aujourd' hui vivre le libre échange
alors quand vous magasiné demandé l' heure juste et peut être on vous la donnera .

je trouve frustrant que le consommateur paie pour ca . quand j' acheté un produit japonnais bien je m' attend a une qualité supérieur a une voiture americaine va t' il falloir achete des allemande qui eux semble garde leur allegence .


désolé je suis en feu mais ses seulement une opinion . j' ai encore le toyota grave sur le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allemands et Coréens qui sen sortent ;) la Accent, ak accessoires Hyundai performance (air intake AEM, exhaust magna jpense, strut bars DC, suspension eibach/bilstein, aileron et carbon a lintérieur) me revient a 230/ mois, 60 mois , 1.9% !!!


mais la, juste comme jecris ça, ya une annonce Toytoy XD

ça ou la Yaris décrite avant.... jai lesprit Toyota mais là..... What?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin a écrit:
va t' il falloir achete des allemande qui eux semble garde leur allegence .


Ils gardent leur allégence au Mexique et en Chine, pcq Volks c'est mexicain/chilien/brésilien et Audi/Mercedes font fabriquer plusieurs de leurs pièces en Chine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...