Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lachance

[COMPLÉTÉ] Mag celica-supra !!!

Messages recommandés

et bien tout est dans le titre jen ai trouver sur lespacs mais ils sont tut vendu ou ien jai pas de reponse ! merci davance !

edit: dsoler javais oublier cetait quel anné c'est les mag dorigine comme sur celle la




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi tu cherche au juste? Des mags d'origines? Celica-Supra quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Item: 4 Mags MKII P-Type ou Celica GT-S et 4 pneus 225/60R14
Description: Ceux là ça m'arrache littéralement le coeur, mais j'ai instaler un kit de big brake en avant et je ne peut pas m'en servir sur aucun autre véhicule. J'ai passé beaucoup de temps à les polir, ce n'est pas parfait, mais pas loin. Je peut vous garantir que tout les autre proprio vont vous demander où vous les avez fait refaire. Compliment garantis. 2 Pneus Yokohama Avid U+4 4/32" et deux Avid ST 6/32". Viens avec des center cap en très bonne états.
Prix: 550 ferme
Payable par: Cash





Sinon j'en ai deux et je peux t'en trouvé deux autres pour 200$ (pas de cap) les 4. Les tires sont fini/pas dessus. Il ne sont pas trop magané, mais le clear est craqué. Il aurais besoin d'un peu d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment beau mais jai oublier de specifier que je suis low budget xD lol ceux que jai vu sur internet etait tous 50$ ou 100$ mais cest sur que ya lair davoir eu de la job en sale ils sont tres beau. dsl manque de fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour mettre sur ton tercel?

Si oui, ca fitte pas... le bolt pattern est de 4x114 pis le tercel c'est 4x100 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 set comme sur la photo

1 set top clean et 1 pas cher pas cher si ça peut t'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NNOOOONNNNN jetais sur que cetait le meme bolt pattern :(

alors la je suis vraiment décu .... merci de linformation et desoler pour le topic pour rien :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...