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RollaGTS89

Nouveau de québec city

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un petit bonjour a tout le monde je m'appelle adam je suis maniaque toyota depuis plus d'une dizaine d'année j'ai possédé une trentaine de toyota en passant par les ae86 ae92 mes favorites, mr2, pickup toyota, 4 runner, rav 4 et aussi plusieurs celica.

Les auto que j'ai présentement sont un corolla gts swappé 3sgte un toyota celica avec un V6 de camry manuel 2 autre celica dont un qui va être 3sge beam redtop une lexus sc400 mon bébé et un daily driver rav4 c'est pas mal ca

J'ai une bonne connaissance coté toyota et je suis mécanicien de métier ainsi que machiniste et soudeur alors vous avec des question ou besoin de pieces custom gênez vous pas.

Je peux faire couper pas mal n'importe quoi au laser et au jet de d'abrasif aussi si ca peut être utile

Au plaisir !

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bienvenue par ici adam !! esperon que l on puisse te voir lors des meet cette ete !!

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RollaGTS89 a écrit:
un toyota celica avec un V6 de camry manuel


WoW, quel generation de celica ??
J'ai deja penser faire la meme chose avec mon ancienne celica.

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J'aimerais bien voir quelques photos de tout tes chars Wink

En passant tu dois remplir les champs correctement, corrige ton âge stp.

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Bienvenue sur le forum Adam :(pc): Tu as toutes une brochette de Toyota Gène toi pas pour nous les montrer, on est curieux ici ;)

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Nice enfin un gars de old school qui fait des swap de la mort qui aime les UZ et les propulsion.

Photo??? Je suis excité comme une écolière.

Si tu cherche des pièce pour ton SC, j'ai un bon chum qui en met deux en pièces pour réparré son Soarer de drift (et mettre certaine pièce de côté pour les prochains bobo de guerre): http://www.supraquebec.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6242 . Je te dit ça juste parce que je suis au courant qu'un SC c'est rare en batince. Je passe au Sag régulier et pourait te les dropper en quelque part sur mon chemin.

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Hey merci pour l'intérêt je vais mettre des photos prochainement juste le temps de me virer de bord et de devenir un vrai membre aussi haha .. .. .. alors j'ai corrigé mon age j'ai pas 72 ans mais 26.

Dubz : le celica c'est un GT 89 et j'ai un 87 aussi et un autre dont je me souviens pas de l'année le swap est pas terminé encore le moteur est en place mais la loom de fil est pas encore faite j'ai trop de mécanique a faire pour mettre du temps sur mes propres chars. C'est un 3vzfe de camry 93 et j'ai trouvé une transmission manuelle avec le fillage manuel pour rendre le swap plus facile.

Rwdfreak: Hey salut mec moi aussi je suis excité comme un enfant dans un magasin de sucrerie je suis a la recherche de pieces pour la sc depuis un bon bout de temps c'est un peu ca qui ralentis le projet ton chum si il a des pentures de porte je serais preneux et le moteur sans faute je suis prêt a descendre avec un trailer pour aller chercher le restant du char si il le désire faudrais je lui parle.


Je suis en train de faire découper un adaptor plate en acier pour mettre une w58 sur un 1uzfe qustion d'avoir encore plus d'agrément avec cette bagnole la avis aux interessé je peux en fabriquer plusieurs ..

Et pour le stud de roue c'est tu une joke ? ca coute 3 $ un stud et 15 min changer ca en avant et un peu plus en arriere tout dependant du modele j'imagine

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welcome le malade avec autant de char ... y reste tu du temps pour ta blonde Tongue :(tg3):

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RollaGTS89 a écrit:
J'ai aussi monté un echo 2004 blacktop inside si ca peut interesser quelques personnes

ohoh ca je voir des photo drunken

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RollaGTS89 a écrit:
Rwdfreak: Hey salut mec moi aussi je suis excité comme un enfant dans un magasin de sucrerie je suis a la recherche de pieces pour la sc depuis un bon bout de temps c'est un peu ca qui ralentis le projet ton chum si il a des pentures de porte je serais preneux et le moteur sans faute je suis prêt a descendre avec un trailer pour aller chercher le restant du char si il le désire faudrais je lui parle.


Son numéro de téléphone est dans le lien que j'ai laissé. Je vien de lui parlé. Pour les penture je suis sûr qu'il va pouvoir en vendre un set, mais il garde toute les porte et tout les morceau de body qu'il peut (un char de course ça n'écessite beaucoup de réparation estétique). Il garde aussi les morceaux de suspension (table et linkage), mais j'ai pas le détails exact de ce qui garde et ce qui vend. Pour le moteur ça me fait un peu mal parce que je lui avait dit que s'il ne le vendait pas j'allais gardé les têtes et l'intake manifold pour les modifiers, mais je trouverais bien autre chose.

Arrange toi avec lui. C'est le genre de gars qui n'a pas trop de temps à perdre donc si tu commence à le négocier ou a lui demander cinquante six milles cossins il va référer calisser ça à la presse pour le poids du metal.

Pour les plates tu a trouvé les plans où? J'ai acheter les plans de Ed Oats, mais quand je les ais machiner j'ai remarqué deux trois défauts. J'ai fait mon projet de fin de Bac en génie mécanique sur la conception de la flywheels et de l'adaptateur plus tout le reste de la quincaillerie. Si tu veux jasé laisse moi ton email en pm.

J'ai aussi une bonne base en fabrication/usinage.

Max

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rwdfreak: salut les plans je les acheté sur v-eight.com et j'ai pas encore la transmission w58 de sc300 ou is300 alors pour les défaut je ne peux pas te dire ce qui en est jusqu'a maintenant. C'est plate un peu la majorité des pieces que j'aurais de besoin ton chum les garde mais je suis pas lowballeux si il veut dépanner un autre confrere de sc400 je suis prêt a descendre ramasser le char entier quitte a ce qui reste pu des tonne d'affaire j'ai besoin d'un toit ouvrant j'y avais pas pensé et les penture de porte c'est urgent ps mal c'est un vga mon lexus ca passeras pas présentement.

La flywheel tu l'as usiné en quel matériel ? acier chromoly ? moi j'ai pensé a la faire en acier de qualité et la faire shot penner apres usinage je ne sais pas si ca serais assé solide

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M'en va te répondre par email pour pas poluer les threads. Le sujet est particulier et le message risque d'être long à lire.

Pour quoté un ami à mon père qui fait des pièce de performance quand je lui est parlé de faire des flywheels et de quel matériau utilisé: "on a pris l'acier le plus bas de gamme qu'on a pu trouvé qu'on peut encore appelé du fer"

À 6000rpm il faut que le matériau de t'a flywheel soit résilient (résistance à la propagation de fissure). Si la flywheel mange un choc il ne faut pas qu'elle se casse comme de la vitre sinon il ya des particules qui vont volé un peu partout dans l'habitacle. Les effort sur la flywheel sont beaucoup moindre que ce qu'on peu imaginé dumoins c'est ce que mes analyses par élément fini mon démontrée.

J'ai fait des recherches et j'ai fait des test de dureté sur ma flywheel. Fidanza sont faite en 1045 et la mienne à scoré dans les 63HRB (moi je dit annealed mild steel). Ensuite il reste la résistance de contact pour la surface avec la clutch, mais si c'est trop dur ton coeficcient de friction va chuté.

Pour les pièces apelle le et essaye de voir comment vous pouriez vous arrenger. Il est bien correct et je suis sûr qu'il va pouvoir t'arrengé quelque chose. Il est bien gentil, juste qu'il n'a pas de temps à perdre.

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toi pi moi on va devenir de bon amis! dans ma mr2 jpensais justement me trouver un 3vzfe .. dommage papa en avais une jvla 10 ans .. une mr2 v6 sa aurais beaucoup dallure ! puis une 3vzfTe encore plus freak! hahaha

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Ca a été fais souvent en angleterre et en australie des mr2 3vz tu dois avoir lu un peu la dessus c'est pas un si gros contrat poser ca c'est presque semblable au bloc du 3s-5s-3sgte

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hah Bin-venue sur le site!! Moi mem je suis proprietaire d une st185!! JE serai curieux de voir les pic de ton corolla avec le 3S!! ;)

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