Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RollaGTS89

Nouveau de québec city

Messages recommandés

un petit bonjour a tout le monde je m'appelle adam je suis maniaque toyota depuis plus d'une dizaine d'année j'ai possédé une trentaine de toyota en passant par les ae86 ae92 mes favorites, mr2, pickup toyota, 4 runner, rav 4 et aussi plusieurs celica.

Les auto que j'ai présentement sont un corolla gts swappé 3sgte un toyota celica avec un V6 de camry manuel 2 autre celica dont un qui va être 3sge beam redtop une lexus sc400 mon bébé et un daily driver rav4 c'est pas mal ca

J'ai une bonne connaissance coté toyota et je suis mécanicien de métier ainsi que machiniste et soudeur alors vous avec des question ou besoin de pieces custom gênez vous pas.

Je peux faire couper pas mal n'importe quoi au laser et au jet de d'abrasif aussi si ca peut être utile

Au plaisir !

bienvenue par ici adam !! esperon que l on puisse te voir lors des meet cette ete !!

RollaGTS89 a écrit:
un toyota celica avec un V6 de camry manuel

WoW, quel generation de celica ??
J'ai deja penser faire la meme chose avec mon ancienne celica.

J'aimerais bien voir quelques photos de tout tes chars Wink

En passant tu dois remplir les champs correctement, corrige ton âge stp.

Bienvenue sur le forum Adam :(pc): Tu as toutes une brochette de Toyota Gène toi pas pour nous les montrer, on est curieux ici ;)

Nice enfin un gars de old school qui fait des swap de la mort qui aime les UZ et les propulsion.

Photo??? Je suis excité comme une écolière.