Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Du nouveau...

Messages recommandés

Désormais, sous votre nickname, au dessus de votre avatar à gauche, il est possible d'indiquer votre voiture. Nous devons ajouter votre modèle manuellement et nous en avons fait quelques-uns. Si vous ne voyez pas votre modèle de voiture, veuillez communiquer avec moi ou HorseHead pour nous l'indiquer. Je vous demande un peu de patience pour l'ajout de votre voiture puisque c'est ajouter manuellement.

Nous n'ajoutons que les modèles Toyota, avec un maximum de 2 voitures et nous n'indiquons pas l'année.

Le but est simplement de situer un peu quelle voiture vous possédez et non de créer une "hiérarchie".

Si vous voyez des erreurs ou s'il y a des changements, n'hésitez pas à communiquer avec nous Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steve davoir fait le mien ... et davoir ecrit le MKIV tres apprécier Merci :(rv): Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste rajouter ceci, nous tenons à garder cette fonction propre, c'est à dire que nous n'incluerons pas les personalisations comme par exemple "Tercel Garret Turbo" ou "Corolla Droppée" ou "Celica C-One" etc.. Nous nous en tiendrons seulement à l'appellation d'origine. Donc inutile de communiquer avec nous pour nous fournir une liste de modz Wink

Pour la Tercel c'est un peu différent, j'accepte de mettre le "Turbo" :(confused):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ça! j'avais remarquer le changement mais je voyais pas où est-ce que j'avais écrit ça dans mon profil. Je comprend maintenant! Good job encore une fois Steve Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nic c'est normal qu'il n'y ait rien pour toi.


GrimReaper a écrit:
Désormais, sous votre nickname, au dessus de votre avatar à gauche, il est possible d'indiquer votre voiture. Nous devons ajouter votre modèle manuellement et nous en avons fait quelques-uns. Si vous ne voyez pas votre modèle de voiture, veuillez communiquer avec moi ou HorseHead pour nous l'indiquer. Je vous demande un peu de patience pour l'ajout de votre voiture puisque c'est ajouter manuellement.

Nous n'ajoutons que les modèles Toyota, avec un maximum de 2 voitures et nous n'indiquons pas l'année.

Le but est simplement de situer un peu quelle voiture vous possédez et non de créer une "hiérarchie".

Si vous voyez des erreurs ou s'il y a des changements, n'hésitez pas à communiquer avec nous Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas du prendre ton wrx Cowboy au pire garde ton signe toyota pis tes écriture corrola pis mets les dessu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus de tercel.... Sur les 3 il ne me reste Juste une Paseo... Même PAS TRUBO...:( je M'ennuie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
Nic c'est normal qu'il n'y ait rien pour toi.


GrimReaper a écrit:
Désormais, sous votre nickname, au dessus de votre avatar à gauche, il est possible d'indiquer votre voiture. Nous devons ajouter votre modèle manuellement et nous en avons fait quelques-uns. Si vous ne voyez pas votre modèle de voiture, veuillez communiquer avec moi ou HorseHead pour nous l'indiquer. Je vous demande un peu de patience pour l'ajout de votre voiture puisque c'est ajouter manuellement.

Nous n'ajoutons que les modèles Toyota, avec un maximum de 2 voitures et nous n'indiquons pas l'année.

Le but est simplement de situer un peu quelle voiture vous possédez et non de créer une "hiérarchie".

Si vous voyez des erreurs ou s'il y a des changements, n'hésitez pas à communiquer avec nous Thumbs Up
ouais je sais ya pas de prob la, pis pour répondre a adam j'ai encore mes badge trd sa peut s'arranger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah Thumbs Up pis tu mettera tes signes subaru sur un prochain toy si t'en a un autre XD et grim, super l'idée d'indiquer nos voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est maintenant verouillé, voir le sujet "Encore du nouveaux" dans cette section, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...