Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis633

Quebec j'arrive!

Messages recommandés

Je part à québec bientôt pour un nouvel emploi. Si Je suis à la la hauteur, je m'y instale pour de bon. Alors je me raproche. On va avoir la chance de ce voir plus souvent que prévu. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
nice ! !bonne chance vieux !! sa va fair beaucoup moin de route !!


lol. pour l'instant j'ai traverser le parc des l'aurentide 4 fois cette semaine. Et je retourne à Québec vendredi ou samedi. Ça va me faire plus de 1000km en une semaine. Drive

Merci de vos encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas te relancer, encore moins être ton idole Laughing Mais j'ai déjà travailler à Sherbrooke quand je restais à Trois-Rivières. Je revenais chez-nous le soir, j'arrivait vers 19h30 et je partais le lendemain matin à 5h30, 5000km aux 2 semaines.

J'ai lâché ça au bout de 3 semaines ça avait juste pas d'allure!! Thumb Down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. Je ferai pas ça tout le temp.
Samedi chu aller voir ZF. Et je prévoyai passer la semaine à Qc. pour voir si j'aurai pas dla job. Mais on m'a caller pour me faire travailler 3-4 jours au Lac.
Alors chu redessendu chez moi lundi pour aprendre que la cie n'aurai pas le contras cette semaine. Alors j'ai appeler une cie à qc. qui offrai un poste intéressant. Le boss ma convoquer en entrevue mardi (troisième voyage).
J'ai été engager, et chu revenu à Alma (quatrième voyage) mercredi pour ramasser quelque trucs, et je retourne à quebec demain car je commence Lundi

J'ai postuler une fois, passer une entrevue et eu une job. Bonne moyenne. Dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...