Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Photos hivernales.

Messages recommandés

Je pars ce post pour nous faire patienter jusqu'au retour du printemps. Il y en a surement parmis vous qui prenez des photos de leur voiture même l'hiver. Alors vous allez pouvoir nous montrer que vous n'avez pas peur de vous geler les doigts pour prendre vos clichés. Vous pouvez même poster les photos de votre beater ou de votre Ski-doo Lolll

Moi de mon coté, avec le temps doux que l'on a eu à la fin décembre, m'a permis de faire un magnifique bonhomme de neige :(pc): Et donc pourquoi ne pas immortaliser le moment sur une belle photo Party





Mais avec la pluie qu'on a eue cette semaine, sa vie de bonhomme est déjà terminé :(ba):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici dans mon trou perdu sur la cote nord ! la ou il na que neigé 3 fois , mouiller 3 fois et une saison de ski-doo ou le club ook-pik reste fermer ! la ou les gens promène leur ski-doo dans leur boite de pik-up (certain plus wise qui promène leur 4 roue)

les photos ont été prise début janvier ... sa pas bcp changer depuis lol, sinon ya mouiller la semaine passer donc les rue qui étaient tous a l'asphate sont sur la glace bleu..

Un jour (a cause du réchauffement planettaire ) on verra peut-être des palmier sur nos kilomêtre de plage! 7-iles devriendrais un attraction touristique pour se faire bronzer sur la beach!


[img][/img]
[url=
[url=
[url=

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux dimensions de vos photos svp, les règlements du forum sont clairs sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul moyen de menmener dans le bois cest si sa sen le gaz mixer :P pi lhiver ya pas de bebitte :P mais moi ten que sa va vite jaime sa :P
jai même déja essayer une moto cross.. trop débile une machine comme sa, sa été compliker au début mais après la fille a ridais den traile cétais vrm hot, sinon jai déja eu un summit 600 2pouce de crampond.. (pas bon pour moi ... jaime mieux la vitesse) donc jai fait un échange avec mon chum pour son yahama srx 700! quasi aucun crampon! un quart je croit! pas grand monde qui me suivais lol! a 220kmh cest sa que sa prend !

dsl pour les photos je sais pas comment les mêtre 800 par 800 un coup elle sont sur le forum :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste que person j aime mieux le summit ! car c lfun en salle la neige folle !! je fait que de sa la neige follle !!pi lete ben du 4 roue dans le ptit de sable !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère juste qui va rester de la neige quand ma avoir mon wrx pour pouvoir prendre des photo hivernale lol, pis la conduite hivernale aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahha tout va etre fondu pour toi XD lollll sa va etre rendu ton char d ete ! :P loll joke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ya une tempete de 75cm a washington, quand a va arriver ici dans kk semaine jcré ben on devrait avoir un bon 5-10cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...