Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann toytoy

démarreur a distance & radio

Messages recommandés

Salut j'ai un probleme avec mon démarreur a distance , mon camion est manuel ya tu une liste de chose a faire avant de l'éteindre pour qu'il puisse fonctionner merci ! En même temps a chaque fois que j'étteind mon truck et que je lralume la radio reste étteinte et elle pert toute ca mémoire c'est peux etre du a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton radio, le 12v constant est débranché/mal branché.

Pour le démarreur à distance, ça te prend le kit pour transmission manuellle et tu dois le "pragrammer" avant d'éteindre ton moteur. Comme par-exemple mettre le frein d'urgence et laisser la transmission au neutre. La procédure change selon le manufacturier du démarreur.

Si tu as le bon kit, check sur le net pour la procédure exacte pour ton démarreur à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le module il y a sûrement un sticker? Sur ta télécommande tu vois rien? Vas chez lebeau y vont te le dire c'est qu'elle sorte en voyant la télécommande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et habituellement sur un manuel tu appuie sur le brake et tu le tien enfoncer .. tu mes le brake a bras .... en etant position neutre ... et tu appuis sur une touche après la manette .... celle si va laisser ton moteur en marche ... tu débarque du velchule et tu ferme la porte ... car il y a un fil pour la porte ( dependament des système ) le mien aussitôt la porte fermer ... il éteignait toute seul apres 2-3 sec par contre .... une fois eteint ... si tu a affair a ouvrir la porte .... désole mais le syteme c est declancher car une personne a ouvert une porte et qui sait .... peut etre cette personne a embrayer le velchule


moi personnellement j ai eu 2 sorte .... mon pro start .. de mémoire .... je devai apuiyer sur la telecommande pour lui dir que je suis sortit et il arrêtais par la suite ( one way )

j en ai une autre don je dirai je ai acheter sur ebay .... pas nom .. mais bon ...
car je voulais une 2-way et etant donner je suis turbo celui si me fait le 3 pour 1 ... systeme d alarme, demareur a distance et turbo timer et etant donner que le turbo timer embarque toujours .. et bien je peux toujours le fair demarrer a distance ... mais ... inconsient ... je fait la passe apuie sur le brake ...et le maintenir et lever le brake a bras ... ensuite ... je mes la clef a off .... mais celui ci reste allumer je sort et je ferme la porte apres 1 minute il eteint tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Freine, garde le pieds dessus
- Neutre
- Handbrake
- Relâche pédale de break

-ACTIVER LE TELEDEMARREUR
- Retire ta clé
- Le moteur continue...
- Sors du char

bon j<ai compris la merci lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Sur le module il y a sûrement un sticker? Sur ta télécommande tu vois rien? Vas chez lebeau y vont te le dire c'est qu'elle sorte en voyant la télécommande Wink
un orbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...