Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann toytoy

Salut

Messages recommandés

Salut et bienvenu. Malheureusement ya pas de section 4x4 mais rien ne t'empèche de nous parler de ton tacoma. sois en section mécanique, vos projet ou ailleur. Si ya un moteur moi j'aime ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j sais pas ou tu regarde mais ds section principal ya une section moteur/transmission :(tg3):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22RE for the win

C'est vache... mais ça meurt pas.

Beau Pee-cup (mieux connus sous le nom de Hilux). Ça me rappelle mon premier truck, un beau 4runner 87 qui avait 461 000km au compteur quand je l'ai eu. J'ai vraiment eu du fun avec ça. Un beau jour je vais m'en trouvé un extra clean pour faire un projet monstre.

As tu d'autre projet?? V8, solid front axle, LSD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann toytoy a écrit:
Salut je suis nouveau ici et j'aimerais savoire s'il a une section toy 4x4 ! merci Very Happy


Bienvenue ici même si t présentation laisse un peu à désirer Désert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
As tu d'autre projet?? V8, solid front axle, LSD?
si je met un V8 dedans y vas toujours rester pris dans bouette parceque c'est trop lourd ! juste a trouver un moteur de lexus lol et non yé pas solid axle mais le swap sen vien bientot ! faut juste que je travail le body !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Yann toytoy a écrit:
Salut je suis nouveau ici et j'aimerais savoire s'il a une section toy 4x4 ! merci Very Happy


Bienvenue ici même si t présentation laisse un peu à désirer Désert
lol merci Boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te cherche du monde pour aller faire de la trail, je connais un autre forum qu'il y en a qui cherche juste ca du monde pour faire de la trail car le forum est un petit peu inactif.

Mais si tu veux parler de toyota, il n'y a pas meilleur place qu'ici Headbagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
Si tu te cherche du monde pour aller faire de la trail, je connais un autre forum qu'il y en a qui cherche juste ca du monde pour faire de la trail car le forum est un petit peu inactif.

Mais si tu veux parler de toyota, il n'y a pas meilleur place qu'ici Headbagner
tu parle de http://www.quebec4x4.com/forum/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:
22RE for the win

C'est vache... mais ça meurt pas.

Beau Pee-cup (mieux connus sous le nom de Hilux). Ça me rappelle mon premier truck, un beau 4runner 87 qui avait 461 000km au compteur quand je l'ai eu. J'ai vraiment eu du fun avec ça. Un beau jour je vais m'en trouvé un extra clean pour faire un projet monstre.

As tu d'autre projet?? V8, solid front axle, LSD?


J'en ai eu un semblable mais avec le V6 pis même là y me semble que ça tirait pas Thumb Down mais sinon j'ai toujours aimé le look du modèle de ces années là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...